Question (Fille / 2003)
J’ai 3j de retard sur mes regles même si je l’es ai eu même pas 1jours après mon dernière rapport sexuelle j’ai peur quand même. Je sais pas si c’est possible d’être enceinte ou juste peut être a cause du stresse

Réponse
Il est possible que le stress puisse avoir des effets sur les règles. Et de même, il est possible d'être enceinte avec un rapport sexuel, dans le cas où tu ne serais pas protégée par un moyen de contraception ou un préservatif.
Si tu es encore en souci, nous te conseillons de faire un test de grossesse.
Nous t'encourageons également à choisir un moyen de te protéger qui te permettra de te sentir en sécurité face au risque de grossesse non voulue, lors de tes prochains rapports sexuels.