Bonjour/bonsoir !

J'ai bientôt 13ans, et j'aimerais bien faire des petits jobs pour me faire un peu d'argent en + que je reçois pour devenir en peu plus "indépendante".
Probleme : j'ai seulement bientôt 13 ans, et je ne sais pas si c'est possible de travailler en Suisse à un si "bas âge".

Auriez vous des conseils ou des sites où c'est possible de travailler à 13ans?

Est ce que je peux faire des jobs l'hiver ? Ou ça se focalise plus sur l'été ?

Je vous remercie d'avance,

Bonne journée/soirée :)

Réponse

Dans le lien ci-dessous, tu trouveras des conseils et des informations à propos des petits jobs pour les ados (à partir de quel âge et quelles activités sont autorisées)

Bonne chance dans tes recherches!

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 septembre 2021