Ciao.ch

Pas de copine à 18 ans : C'est normal ?

20 septembre 2021

Question (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud)

C’est normal que à 18 ans maintenant j’ai jamais eu vraiment de copine ? et que j’ai même pas vraiment trop de pote fille ? pourtant je suis pas moche physiquement j’ai une bête de moto j’ai que des vêtements de luxe bientôt là mercedes 🤲Et pourtant j’ai le feeling avec les filles , Mais jamais celles qui m’intéresse et je suis désespéré je sais plus quoi faire j’ai tout essayé rien ne marche !


  • Moi, toi et les autres
Réponse

Bonjour,

Quand on parle de relations amoureuses, il n'y a rien de " normal " ou non. Chacun·e vit ses expériences à son rythme, et cela ne peut pas nécessairement se décider rationnellement. Certain·e·s ont beaucoup de relations amoureuses, d'autres peu, les un·e·s très tôt, d'autres très tard, d'autres pas du tout, tous les cas de figure se retrouvent et c'est OK. Cela dépend des rencontres ! 

Ce qui importe le plus dans une relation, c'est d'être toi-même, dans une situation où tu es à l'aise, sans te mettre trop de pression.
Si tu penses déjà à quelqu'un qui te plaît, tu peux essayer de discuter avec elle pour voir ce qu'elle aime, ce qui l'intéresse et si vous avez des intérêts en commun à partager.

Nous t'ajoutons des articles qui te donneront des conseils pour aborder quelqu'un.

Si ce n'est pas le cas, nous t'encourageons à chercher des activités où tu aurais l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

Belles découvertes de l'autre !

À bientôt sur ciao,

l'équipe ciao.


L'aborder, ou pas ?
Séduire, plaire
Célibataire

Dernière modification: 22 septembre 2021

Les dernières questions

Voir les autres questions du thème