bonjour g une question concernant un ami on a fait le sommeil indien ( hyperventilation puis apnée) ca fait longtemps mais les impressions suivantes ne lui sont jamais arrivés avant.

Pour s endormir il a la tête qui tourne ( ça lui arrive des fois) il pense encore au sommeil indien et c surement du stress avec le collège et tout bref avant hier il a essayé de s endormir et en repensant au sommeil indien il a fait une crise d angoisse il voyait son mur bouger etc il va quand même bien niveau santé ça lui fait ca seulement avant de s endormir

voilà merci dites moi si je peux l aider

Réponse

Le sommeil indien est un "jeu" dangeureux pour la santé.

Quand on obstrue les voies respiratoires et que l'on prive ainsi son cerveau d'oxygène, cela peut provoquer la mort ou des séquelles importantes.

Nous vous invitons à stopper cette habitude et dites à votre ami de consulter sans tarder son médecin.

Bonne continuation,

Dernière modification le 14 septembre 2021