Question (Fille / 2008)
Bonjour
J’ai très envie de faire ma première fois avec mon copain mais je sais que à notre âge la plus part des garçons regardent du porno et je sais que sur ces sites les filles ont un corps “parfait” mais le mien ne leur ressemble pas forcément et j’ai peur qu’il me juge ou qu’il soit déçu...

Réponse
Salut,
Il est vrai que les actrices dans les films porno ont un physique stéréotypé : grosse poitrine, corps épilé, taille fine, etc. Mais c'est la même chose pour les acteurs : musclés, gros pénis, etc. Ton copain pourrait donc se poser les mêmes questions que toi ! Rigolant
Rappelle-toi que le fantasme et le désir sexuel ne sont pas rattachés à un seul type de physique. Chaque personne a des préférences et elles sont différentes d'une personne à l'autre. Si ton copain a des sentiments pour toi, ce n'est pas pour la taille de ta poitrine ou la longueur de tes jambes. Il te voit en tant que personne à part entière avec tes singularités. Tu as également le droit de lui demander ce qu'il ressent.
Nous te souhaitons le meilleur,