Question (Fille / 2002)
Lors du rapport, j’ai eu mal à la pénétration mais j’ai un peu saigné.J’ai eu rapport protégé mais le préservatif a craqué au bout. Mon partenaire s’est retiré à plusieurs reprise de mon vagin au moment de l’éjaculation. Ma dernière relation sexuel c’était 22.8
Est-ce que y’a un risque de grossesse ?
Est-ce que je dois faire un test de grossesse ?

Réponse
Nous ne savons pas ce que tu veux dire quand tu écris que ton partenaire "s'est retiré à plusieurs reprises de ton vagin". Y a-il eu plusieurs rapports sexuels ? A des moments différents ? Toujours avec un préservatif ?
Si le préservatif s'est déchiré, il y a de toute façon un risque de grossesse. Si ce rapport a eu lieu le 22 août, tu es dans les délais pour aller chercher une pilule d'urgence. Nous te conseillons de le faire rapidement.
Nous te mettons en lien des articles sur le préservatif (pour éviter que le préservatif ne se déchire de nouveau) et sur la contraception (avec des infos sur le manque de fiabilité du retrait). Tu peux en parler avec ton copain.
Nous te souhaitons le meilleur,
Préservatifs masculins -