Question (Fille / 2000)
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai les pieds et les jambes qui gonflent.
Je suis inquiète, j’ai l’impression que c’est grave.
Il faut savoir que j’ai pas beaucoup d’occasion de bouger car je suis en situation de handicap physique.
Merci

Réponse
Vous avez des inquiétudes concernant vos membres inférieurs qui gonflent. Vous êtes limitée dans votre mobilité pour des raisons de handicap.
Nous comprenons vos inquiétudes. Maheureusement, au travers d'un écran, il nous est difficile de comprendre les raisons de cet oedème des membres inférieurs. Nous n'avons pas assez d'informations pour avoir un avis plus précis.
La chaleur et/ou l'immobilité peuvent en être la cause, mais si vous avez l'impression que cela peut être grave, ne tardez pas et contactez votre médecin traitant.e. Prenez soin de vous au plus vite et donnez nous vite de vos nouvelles, si vous le voulez bien.