Bonjour

J'ai 17ans et j'aime bien être nu quand je suis dans ma chambre, j'ai été sur une plage naturiste mais je me suis pas mis nus de peur et je suis partis mais un homme m'a suivis en se masturbant.....et depuis j'ai peur de retourner sur une plage mais je l'aimerais bien.
Comment est-ce que je pourrais faire pour osé y retourner?

Réponse

C’est vrai qu’il peut être très agréable d’être nu·e. De nombreuses personnes apprécient de se baigner sans maillot de bain sur des plages naturistes.
Si tu souhaites poursuivre tes explorations naturistes à l’extérieur de ta chambre, nous te suggérons de t’y rendre en étant accompagné d’un·e ami·e.

Il arrive que de faux naturistes fréquentent les plages pour voir les autres et non pas parce qu’ils apprécient la nudité.
Certain font encore pire et profitent de la nudité des autres pour s’exciter, ou même se masturber. C’est ce qu’a fait l’homme qui t’a suivi.

Ce qu’il a fait est interdit par la loi et tu es en droit de porter plainte ou de le signaler à la police.

Il existe différents lieux naturistes : certains sont ouverts au public et d’autres sont privés.
Certains lieux sont connus pour faire des rencontres (nous te les déconseillons) et d’autres sont réservés aux personnes qui apprécient simplement la nudité. Il est donc important de te renseigner avant de t’y rendre.

A bientôt sur ciao !

Dernière modification le 16 août 2021