Comment savoir si on se sont prêt pour faire leur première rapport sexuel ?

Réponse

Tu peux te poser les questions suivantes :

Tu en as peut-être déjà rêvé ... avec qui aimerais-tu le faire ? Avec une personne que tu connais bien et que tu apprécies ? Avec une personne dont tu es amoureuse ?

Te sens-tu prête à être vue, à laisser voir ton intimité ?

Et tu as certainement déjà pensé à quelques précautions. Comment te protéger d'une grossesse et des infections sexuellement transmissibles ? Que faire si le préservatif craque ?

En avez-vous déjà parlé ensemble ? Vous êtes-vous mis d'accord tous les deux ? Vous sentez-vous prêt.e chacun.e ?

Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons le meilleur !

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 14 juin 2021