Question (2007)
Je suis en couple avec une fille depuis un moment et c'est genial. Le truc c'est que sa meilleure amie se mele de notre histoire et trouve que je devrais...Faire plus de choses quoi. Mais moi ça ne gene et je ne sais pas vraiment ce que ma copine veut, elle.

Réponse
Dans ce que tu dis, nous comprenons que les interventions de la meilleure amie de ta copine te dérangent et cela se comprend. Un couple, c’est deux personnes qui vivent une intimité qu'elles n'ont pas à partager aux autres. C'est à discuter entre vous, en allant à votre rythme.
En sexualité, il n'y a rien "d'obligatoire" à faire, que des découvertes, en se respectant et en respectant l'autre.
C'est avec ta copine que tu peux en parler pour savoir ce qu'elle veut et cela vous permettra de discuter de vos envies à toutes les deux. Cela sera plus facile de te situer, et de vous positionner ensemble face à sa meilleure amie.
Nous te mettons en lien quelques articles qui pourraient t’intéresser et te souhaitons tout le meilleur.
Relations amoureuses -