Est-ce que le profa met à disposition des tests de grossesse ?

Réponse

Dans tout centre de santé sexuelle, tu peux faire un test de grossesse si c'est nécessaire. Mais avant cela, tu verras un.e conseiller.ère en santé sexuelle qui évaluera avec toi si c'est nécessaire d'en faire un. La consultation est gratuite, mais le test est payant.

Si tu veux simplement faire un test, tu en trouveras aussi dans les supermarchés ou dans les pharmacies.

Le meilleur à toi !

Test de grossesse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 mars 2021