Des glaires blancs sur le préservatif qui n'a pas craqué ...c'est normal ?

14 Janvier 2021

Question (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle protégée par un préservatif avec mon copain. Il a ejaculé à l’intérieur de moi et quand il c’est retiré (tout de suite après) au bout du préservatif il y avait comme des glaire blanche, on a alors cru qu’il avait craqué mais en regardant bien on a pas trouvé de trou. Nous l’avons remplis d’eau mais rien de coulait il n’y avait pas de trou. Est ce qu’il y a des risque que je sois enceinte? Je ne comprends pasque ce qu’était la substance blanche

  • Sexualité
Réponse

Salut !

Vous avez bien vérifié que le préservatif n'avait pas craqué. Et si avant, il n'y a pas eu de pénétration (même sans que ton copain éjacule), il n'y a pas de risque de grossesse. 

Les glaires blanches dont tu parles, ce sont des sécrétions vaginales, ce que l'on appelle les pertes blanches. Selon le moment du cycle, elles peuvent être plus fluides ou plus collantes. C'est normal, il n'y a pas à t'en inquiéter. 

Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons le meilleur. N'hésite pas à revenir, tes questions sont les bienvenues !

l'équipe ciao


Pertes blanches - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO

Dernière modification: 17 Janvier 2021

Les dernières questions