Question (2008)

Comment avoire une meuf

Réponse

Ta question semble être claire pourtant il nous manque quelques informations afin de pouvoir te répondre de manière plus ciblée.

De manière générale, si tu es attiré par une fille tu pourrais d'abord entrer en contact avec elle en discutant des choses générales et si tu as l'impression qu'elle est également intéressée par toi, tu pourrais lui demander si elle aimerait sortir avec toi.

En tout cas, cela ne veut pas dire qu'elle "est à toi" mais plutôt qu'elle serait prête à mieux te connaître. Dans les relations amoureuses, personne n'appartient à l'autre. On fait toujours un choix d'être en couple avec quelqu’un et cette relation est unique pour chaque couple.

Nous te mettons en lien quelques articles qui pourraient t'intéresser et n'hésite pas à revenir sur Ciao si tu as d'autres questions.

Relations amoureuses - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
C'est quoi l'amour? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Amour, amitié: quelles différences? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 novembre 2020