Bonjour j’ai 13 ans et j’ai une question pourquoi quand les testicules descendent en dessous de la bite Ça commence à faire mal

Réponse

Les testicules pendent à l'extérieur du corps pour les maintenir à une température inférieure de 2° à celle du corps, car la fabrication de nouveaux spermatozoïdes n'est possible qu'à 2° en-dessous de la tempéature du reste du corps.

Les testicules sont des parties sensibles et si tu tires dessus, cela peut faire mal, c'est normal.

Si tu parcoures l'article sur le pénis et les testicules que nous te mettons en lien, tu y trouveras peut-être des infos intéressantes. Il y a aussi des planches anatomiques, en lien.

Nous te souhaitons bonne continuation. Bien à toi !

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Planches anatomiques - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 13 août 2020