Bonjour j'ai un problème sur mon pénis j'ai quelques boutons blanc en haut sur la peau est ce que c'est grave ? Si jamais ça me fait pas mal
Voilà 🤗

Réponse

Des boutons blancs, comme de petites perles, apparaissent parfois sur le pénis, en particulier au moment de l'adolescence. Ce n'est pas grave. Si ces boutons deviennent douloureux, si la peau est rouge et irritée, c'est bien d'en parler avec un médecin. Pour l'instant, nous te proposons quelques infos sur l'hygiène intime, tu trouveras dans le texte en lien des conseils pour prendre soin de toi.

Nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions. Bonne suite à toi !

Hygiène corporelle et intime masculine - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 juin 2020