Question (Fille / 2004)
Avec mon copain on a voulu faire notre première fois mais sa bite n'a pas réussi entrée dans mon vagin, on a essayé plusieurs fois mais sa n'a pas marcher.
comment faire pour que sa entre???

Réponse
Dans l'article joint, tu trouveras des informations pertinentes.
Les relations sexuelles en général ça s'apprend et il est très courant que les premières fois soient laborieuses. L'excitation sexuelle (lubrification du vagin) est nécessaire et si besoin, il faut ajouter du gel lubrifiant. Plus le corps sera détendue et plus la prénétration en sera facilitée.
Tu ne dis pas si tu connais ta vulve et l'entrée de ton vagin par la masturbation ? Cela peut aider et tu pourrais guider ton partenaire. De longs préliminaires (caresses, baisers, tendresse...) contribuent aussi à la préparation du vagin - et à celle du pénis qui doit être en érection et dur. D'abord trouver l'entrée de ton vagin avec un ou deux doigts serait aussi une possiblité.
Il n'y a pas de mode d'emploi car chaque être humain est unique avec ses sensations, ses émotions et ses réactions corporelles. Douceur, relaxation et lenteur seront de bons ingérdients dans cette découverte.
hésite pas à revenir sur ciao
Faire l'amour pour la première fois -