Bonjour !

J'ai deux petites questions.

Je voulais savoir si je risque de tomber enceinte quand je dors avec mon copain ? Je dort souvent en culotte et lui en boxer. Quand on dort on bouge alors si nos sexes se touchent alors qu'on a nos sous-vêtements, est-ce possible que je tombe enceinte ?

J'aimerai prendre un bain une fois avec lui mais je veux juste passer un moment avec lui, discuter, rigoler. Je ne veux pas avoir une relation sexuel dans le bain alors je voulais savoir si il avait besoin de mettre un préservatif sachant que moi je prends la pilule ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

Réponse

Pour répondre à ta première question, si vous dormez tous les deux en sous-vêtements, non, il n'y a pas de risque de tomber enceinte.

Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faudrait que vos sexes nus se touchent, que ton copain par exemple éjacule sur ta vulve, près de l'entrée de ton vagin. Ou que son sexe pénètre le tien, même sans éjaculer, puisque le pré-sperme peut contenir quelques spermatozoïdes.

Mais si tu prends la pilule et que tu la prends bien régulièrement, sans l'oublier, ce risque n'existe pas.

C'est pareil pour ta question du bain. Du moment que tu prends la pilule, tu es protégée d'une grossesse.

Nous te souhaitons de belles expériences. Bien à toi !

Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Rapports sexuels dans l'eau - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 juin 2020