hey je me masturbe ce qui peut paraitre bizzare et je me demandait quand j'atteint l'orgasme

Réponse

Tu fais partie des gens qui se masturbent, rien de bizarre à cela. C'est une manière de se donner du plaisir et de mieux connaître son corps!

L'orgasme se situe au moment où l'excitation sexuelle est la plus intense et où les sensations sont les plus fortes. Dans le corps d'une femme, l'orgasme provoque des contractions (=serrements et deserrements) du périnée (muscles autour sexe) qui sont involontaires. Cela dure un petit moment puis la personne ressent un relâchement et un bien-être intense.                                                          Mais l'orgasme n'est pas le seul moment où la personne ressent du plaisir, il y en a beaucoup avant également! Nous te mettons en lien des infos qui pourraient t'intéresser!

Bonne suite!

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 18 juin 2020