Question (Fille / 2006)
coucou je suis Nouvelle sur ciao est j’ai une question que j’ai depuis longtemps mais que j’ose pas trop poser à ma maman alors que avec maman nous somme très ouverte d’esprit mais j’ose pas trop lui poser car c’est peut-être un peux gênant? alors je préfère demander sur ciao est-ce que se doigter et la même chose que faire l’amour ?

Réponse
Même si on s'entend super bien avec ses parents, il y a des sujets qui sont difficiles à aborder. Tu as bien fait de nous écrire !
Se doigter veut dire se masturber pour une fille. Se masturber, c'est se caresser le sexe, (la vulve, le vagin ou le clitoris) pour ressentir du plaisir. C'est  quelque chose qui peut se faire de manière solitaire ou entre partenaires.
Faire l'amour se fait entre partenaires. Il y a plein de manières de faire l'amour. Les partenaires ont des contacts entre les sexes.
La majorité des gens pensent que faire l'amour, c'est une pénétration d'un sexe dans une partie intime.
Mais d'autres pensent que faire l'amour, c'est aussi faire des caresses et des câlins entre les parties intimes.
Chacun décide de sa propre sexualité qui le rend heureux !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir sur le site !
Masturbation -