Comment avoir plus confiance en soi ??

Réponse

La confiance en soi, ça se construit.

Elle peut s'améliorer par elle-même avec le temps, grâce à des expériences positives, mais tu peux  aussi l'aider à s'améliorer. L'important pour y arriver, c'est de te concentrer sur ce qui est positif chez toi.

Nous te joignons quelques articles et exercices qui vont sans doute t'intéresser pour aller dans cette voie.

Belle suite, et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Garder un regard positif - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
L'estime de soi se construit - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
L'estime de soi s'améliore - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Estime de soi: des conseils - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Est-ce que j'ai confiance en moi ? - CIAO
Dernière modification le 12 mars 2020