Bonjour
J’ai une question un peu bête certes mais une question quand même.
Une pénétration avec un préservatif qui ne s’est pas déchiré et sans ejaculation il y a aucun risque de grossesse ?
C’est complètement bête ce que je demande mais par précaution.

Réponse

A priori, il n’y a aucun risque de grossesse si vous avez utilisé un préservatif sans rencontrer de problèmes et d’autant plus si ton partenaire n’a pas éjaculé.

Ta question n’est certainement pas bête, elle est plutôt dictée par la crainte d’être enceinte sans l’avoir voulu. Tu peux être rassurée, le préservatif lorsqu’il est bien utilisé est un moyen de protection très fiable contre la grossesse et les IST.

Nous te mettons en lien des articles qui pourraient t’intéresser sur le préservatif et la contraception.

Nous te souhaitons le meilleur

Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Moyens contraceptifs - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 17 février 2020