Question (2001)
Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai mes règles et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais ça me pique beaucoup..
Est-ce que c'est normal que ça me pique ?

Réponse
Des démangeaisons pendant les règles, cela peut arriver. Parfois c'est simplement un peu de transpiration ou de macération, due à l'usage des serviettes ou tampons. Et se laver à l'eau tiède ou  prendre une douche, pourra apaiser les picottements.
Si les démangeaisons continuent une fois vos règles terminées, observez s'il y a d'autres signes, comme des rougeurs, des petits boutons ou des pertes qui sentent mauvais. Vous auriez alors besoin de consulter votre médecin ou un centre de santé sexuelle.
Nous ajoutons des liens qui pourraient vous intéresser et vous souhaitons bonne continuation.
Mycoses vaginales -