J'aimerais porter des protèges slips ,mais je ne sais pas les quelle choisir pour mes pertes blanches ?

Réponse

Si tu désires occasionnellement porter des protège-slips, tu peux les acheter en grande surface (il y a de nombreuses marques qui se valent) ou dans un magasin Bio (en coton bio ou en tissus et lavables).

Toutefois il n’est pas forcément nécessaire de porter des protège-slips lorsqu'on a des pertes blanches. Si tu te laves et que tu changes de sous-vêtements tous les jours c’est suffisant pour l’hygiène intime.

Mais c'est peut-être l’odeur de ton sexe qui te gêne ? Sache que les odeurs corporelles s'intensifient à la puberté et c'est un phénomène normal. Si tu te laves quotidiennement la vulve avec un savon au PH neutre cela est généralement suffisant. Les sous-vêtements synthétiques sont parfois responsables de l'intensification des odeurs corporelles, il est alors préférable de porter des sous-vêtements en coton.

Nous te mettons en lien des articles sur le thème.

Nous te souhaitons le meilleur et à bientôt sur ciao

Tampons, serviettes et coupes - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Hygiène corporelle et intime féminine - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 20 janvier 2020