J’aimerais le faire pour la première fois (de ma vie) avec mon copain mais je ne sais pas comment aborder ce sujet pouvez-vous me donnez des conseils ?

Réponse

Il y a bien sûr plusieurs manières et c’est toi qui verras laquelle te convient le mieux.

Par exemple, tu pourrais lui parler directement de ton souhait ou alors aborder le sujet de manière générale pour commencer.

Choisis un moment où vous êtes tranquilles tous les deux et où tu te sens à l’aise

Nous te proposons de lire le texte dans le lien ci-dessous, tu y trouveras des infos sur la première fois et aussi des conseils pour te protéger. Ça te donnera aussi des idées pour aborder le sujet avec ton copain !

Reviens quand tu veux sur ciao !

Bonne suite à toi,

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 19 décembre 2019