Bonjour
J'ai oublié ma pilule le 26 août, je ne et je ne l'ai pas reprise ensuite ce qui fait que jai eu le 28, je devais a l'origine les avoir le 7 septembre. Le 31 août j'ai eu un rapport non protégé, pendant que j'avais encore mes règles. Y a t il un risque pour moi de tomber enceinte ?
Bien à vous

Réponse

Dès que l'oubli concerne plus d'un comprimé, il est conseillé de consulter car il est alors difficile de se prononcer quant aux risques.

Sans oubli, vous êtes protégée durant la pause mais dans votre situation plusieurs comprimés n'ont pas été pris, ce qui perturbe les repères (et augmente les risques !).

L'idéal serait de consulter et dans tous les cas de vous protéger au moins durant 7 jours après la reprise de la pilule en cas de rapports sexuels.

Nous vous joignons des informations utiles au sujet de la pilule.

Nous restons à votre écoute.

Pilule - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 3 septembre 2019