Bonjour, je suis bi et j’ai deja eut un rapport avec une fille et après je me suis demander si les IST sont elles transmissibles ?

Même chez deux filles ou deux garçons pendant un rapport ?

Réponse

Les IST se transmettent dans toutes les formes de relations sexuelles et quelle que soit l'orientation sexuelle. Mais il faut que l'une des personnes soit porteuse d'une IST.

CIAO a publié une info très détaillée à ce propos que nous te proposons de lire. Si tout n'est pas auclair, tu peux revenir sans autre pour poser des questions, tu seras toujours la bienvenue.

Nous te souhaitons le meilleur,

IST: symptômes et conséquences - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 26 juillet 2019