Question (Fille / 2004)
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais me faire plaisir mais je ne trouve ps mon clitoris.
J'ai vrm tt essayer j'ai regarder des schémas article je ne comprend ps je ne trouve ps.
Jsp si c pcq je suis maigre.
Répondez au plus vite svp
Mercii

Réponse
Le clitoris se trouve en haut de la vulve. Il y a des schémas sur le site Ciao (que nous te joignons en annexe à notre réponse) qui j'espère t'aideront à clarifier son emplacement. Une explication ne sera pas aussi claire qu'une dessin. Nous espérons que celui-ci te sera plus utile que les précédents que  tu as regardé !
Connaître l'anatomie est une chose, puis aller à la découverte de son corps, en comprendre les réactions, en identifier les sensations en est une autre qui peut prendre davantage de temps.
Nous te souhaitons de belles découvertes.
PS: la maigreur n'a rien à voir
Clitoris - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Vulve - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Planches anatomiques - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO