Comment je peut gagner de l'argent facilement. Merci

Réponse

Pour gagner de l'argent, il y a plusieurs solutions. Le principal, c'est le petit job. Il y a des conseils et des infos sur la page Recherche d'emploi sur ciao.ch.

On peut commencer dès 13 ans, et le plus facile est de s'adresser à des personnes qui vous connaissent: voisin-es, ami-e-s, famille élargie, etc. qui constituent un réseau qui peut vous mettre en contact avec un ou une employeuse.

Il y a aussi l'argent que l'on reçoit aux anniversaires et aux fêtes, qui peut représenter une petite somme d'argent!

Bonne chance!

Recherche d'emploi - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 16 avril 2019