Question (1998)
Bonjour j'ai 18 ans.
Voilà moi je me masturbe de trop
Je suis presque devenu accro et j'aime pas. À chaque relation sexuelle j'éjacule et je me fatigue vite même à trois ou quatre coups de reins . Et ma compagne n'aime pas .
Je suis gêné de ouff par ça
Vous pouvez me suggérer quelques choses pour ça . Je me complexe de ouff

Réponse
La masturbation même fréquente n'est pas la cause d'une éjaculation trop rapide. Il y a des périodes dans la vie où l'on a plus ou moins envie de se masturber et c'est normal.
Tu dis éjaculer trop rapidement et la masturbation peut justement t'apprendre à durer plus longtemps. Il te faut pouvoir détecter  le moment où tu peux ralentir sans risquer une éjaculation et ainsi gagner un peu de temps, et petit à petit éjaculer moins rapidement.  Cela te permet de le faire sans la pression de l'autre et la peur de ne pas y arriver.
Lis aussi attentivement l'info mise enlien qui te donnera encore plus d'infos à ce sujet. N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Bien à toi
J'ai peur d'éjaculer trop vite - CIAO
Masturbation - CIAO