Bonjour, je me demandais juste quel était l’âge légal pour fumer la chicha ?

Réponse

Dans le canton de Vaud, il est interdit de vendre du tabac aux jeunes de moins de 18 ans. Cela concerne les cigarettes et aussi la shisha. Cette loi existe pour protéger les jeunes.

En effet, la shisha est aussi dangereuse pour la santé que les cigarettes. Le goudron et les autres substances toxiques peuvent provoquer des maladies. Et la nicotine contenue dans le tabac peut rendre dépendant.

Pour protéger sa santé, le mieux est donc de ne pas fumer la shisha !

N’hésite pas à venir poser d’autres questions.

Bien à toi,

Tabac - CIAO
Dernière modification le 16 novembre 2018