SOS parents aidez moi
Salut j’espère que vous allez bien .. moi pour la première fois je vais l’avouer non ça va pas.. si j’écris aujourd’hui c’est que je suis à bout .. avec mes parents rien ne va plus je ne peux plus les supporter .. enfin le pire c’est ma mère, avec mon père ça va mais lui il dit rien il suit juste ma mère ..
Alors je sais pas si c’est moi ou eux qui est en faute il doit sûrement y avoir des deux mais j’ai besoin d’en parler car vraiment la c’est trop j’en peux plus je suis A bout je pleure tous les soirs .. j’ai plus le goût à rien je me coupe du monde c’est horrible ..
J’ai 15 ans je ne manque de rien , c’est à dire que j’ai de quoi m’habiller, me maquiller comme à peu près je veux .. mais le problème c’est que ils me font souffir psychologiquement et j’arrive plus à tenir .. quand je leur explique cela ils me disent « oh c’est bon tu manque de rien on t’acheté des choses » et quand je leur explique que l’argent ne fais pas tout je m’en prend plein la tête ..
Il faut savoir que ces dernières temps j’étais très très mal car j’ai eu plusieurs ruptures amicales, amoureuse aussi , mon papi qui est décédé me manque .. mes cousins partent l’année prochaine et je ne les verrai plus jamais, le COVID , je n’ai pas du tout confiance en moi .. enfin bref une accumulation de chose qui font que je suis mal je pleure, je me renferme, je fais des crises ou je mange pour me réconforter en grande quantité sans qu’ils ne le sachent ..
Déjà un des gros problèmes de ma mee c’est qu’elle est perfectionniste et extrêmement maniaque c’est à dire que quand je rentre des cours ou tout le temps tout simplement il faut qu’il n’y est pas un seul truc qui traîne, si il y a un cahier sur mon bureau et un pyjama de trop sur mon lit c’est le scandale, elle se met à me crier dessus à dire que de toute façon ma chambre c’est le bazar .. et enfait j’ai tout le temps cette pression de devoir avoir une chambre parfaite que je dois constamment faire attention au moindre détail sinon je me fais descendre ..
Pour vous dire ma meilleure amie qui a une chambre rangée m’a clairment dit que ma chambre était beaucoup plus rangée que la sienne .. alors ça parrait rien mais au quotidien devoir tout le temps ramasser un seul truc que il n’y est pas un seul truc qui traîne sinon je suis privé de téléphone ça commence à faire lourd .. ma chambre n’a jamais été en grand bazard de toute ma vie je pense, et quand je suis déjà à bout mentalement et que je rentre on me crie dessus car y’a un petit truc parterre ou ça m’énerve .. et quand c’est pas rangée à son goût je suis « bonne à rien selon elle)
De plus elle me rabaisse constamment je vais vous citer : « de toute façon tu es bonne à rien » « tu sais rien faire Dans la vie » « tu sers à rien » « petite c*nne » « yen a que pour ta gu€le » « tu es fausse » et vraiment j’en passe énormément..
Je suis une fille qui travaille énormément en cours, je suis persévérante et mes profs le disent .. (j’ai 19 de moyenne) non pas car je suis une intello mais car je bosse plus que n’importe quoi .. je suis tout le temps là à relire à chercher à m’améliorer à faire + etc.. et quand j’ai des 16 je « peux faire mieux » enfait ils ne cherchent jamais à ma féliciter je suis toujours en dessous de leurs attentes ..
En français j’ai une très bonne moyenne mais en rédaction j’ai un peu plus de mal (j’ai quand même entre 17 et 19 en rédaction) et ma meme me dit que de toute façon je bosse pas assez que mes textes ne veulent rien dire, que je régresse ..
Toujours là à me rabaisser et j’en ai marre, limite les profs eux mêmes me poussent plus vers le haut dont mon prof de physique qui m’a beaucoup aider sur ça que d’avoir une mauvaise note c’était pas grave, c’est un prof qui nous valorise et vraiment jamais je pourrai assez le remercier pourtant la physique c’est pas ma matière préféré du tout ..!!
En sport, je dois avoir aux alentours de 15 et je me fais facher car je cite « c’est la matière qui est vraiment la plus simple tu abuse » .. voilà et ça constamment les remarques les critiques ..
et quand j’ai un 20 et que je le dit à ma mère elle ne me répond même pas, même pas un « c’est bien » alors que j’ai bosser comme une folle pour les obtenir ces bonnes notes .. alors je sais je ne travaille pas pour eux mais pour moi, mais ssans cesse me faire rabaisser c’est dur ..
Surtout que je travaille seul je leur demande jamais de l’aide je dois vrmt me débrouiller toute seule ..
Ensuite j’ai une petite soeur et il y’a beaucoup de différence entre elle et moi, même ma soeur de 7 ans leur a fait remarquer sans que je lui en parler j’ai trouver ça fou .. effectivement ma mère me compare toujours à elle ou à mes autres copines dlailleurs aussi ! Que je suis inférieure, qu’elles sont bien plus exemplaire que moi etc ..
Ensuite mes parents me font culpabiliser en mode : « si on se separe c’est à cause de toi c’est ça que tu veux qu’on se séparée à cause de toi »
Ensuite si je ne dis pas « oui » directement à tout ce qu’ils me demande je suis privé de mon téléphone pour rien du tout pour tout et n’importe quoi ils me le prennent .. d’ailleurs en parlant de téléphone je n’ai aucune vie privée possible !! Alors je conçois totalement que les parents doivent avoir un coup d’œil sur notre téléphone que c’est dangereux tout ça .. mais qunzd ta mère écoute devant tout le monde tes vocaux et se moque de toi et de ce que tu dis ça fais mal .. surtout qu’elle épluche chaque message, si je dis un mot de travers je me fait descendre et hop privé de téléphone alors que j’ai quand même 15 ans .. je ne peux pas avoir de secret avec mes copines elle veut tout lire tout tout tout ! Avoir les codes de tout partout .. des fois elle ouvre même mes messages avant moi sans me le dire ..
quand je me prend en photo alors que je suis quelqu’un qui n’a pas confiance en elle du tout , je complexe d’ailleurs énormément sur mon nez depuis déjà mes 10 ans et je compte le refaire .. et bien on me dit que je me regarde trop etc..
surtout qu’ensuite quand j’essaie de me confier sur avec mes amis par exemple elle s’en ressert après plus tard contre moi pour me faire mal et ça c’est vraiment juste horrible comme sentiment je vous promet .. quand tu souffre tous les soirs que tu pleure et que ta mère en plus s’en sert contre toi à te rappeler cf qu’il s’est passer c’est très dur.. je souffre .. je suis à bout ..
Quand j’essaie d’avoir un peu de discussion avec elle, la dernière fois elle m’a dit « tu as vraiment l’impression que y’a quelqun qui t’écoute la quand tu parles, tu te parles à toi toute seule tu as un problème »
Elle me fait tellement culpabiliser sur tout et n’importe quoi que j’en ai marre .. parfois quand je vais chez une amie c’est « bah vas y part tu nous laisse » en gros c’est déjà arriver ..
Il faut savoir aussi que j’ai une fille que je connais depui 13 ans que je considère comme ma soeur, on a fait des voyages ensmeble dtc .. ma mère était devenu meilleure amie avec sa mère mais elles se sont disputés et depuis 1 ans ne peuvent plus se voir j’en ai beaucoup souffert d’ailleurs .. car j’aime beaucoup la mère de mon amie .. enfin bref le problème étant que ma mère ne veut plus que je vois cette fille que je considère comme une soeur car elle est toujours là pour moi .. fin elle veut plus que je l’invite à la maison ni rien alors que elle devrait faire la part des choses .. j’en avais même parler à ma mamie j’ai carrément pleurer dans ses bras tellement j’étais à bout, elle avait été énormément là pour moi et jamais je la remercierai assez dlailleurs pour ça vraiment ..
Ensuite quand je suis fâchée avec une amie elle en rajoute et me dit que tout est de ma faute sans chercher à comprendre l’histoire ..
Ensuite elle appelle tout le monde pour dire ce que je faus en rajouter des caisses que ce soit avec ma famille ou aux mères de mes amis pour me faire passez pour la méchante ..
Alors c’est vrai que maintenant face à tous ces rabaissement je lui répond et ne me laisse pas faire et il m’es déjà arriver de sûr les nerfs lui dire « tu as un problème » mais je suis tellement rabaisser constamment que j’en peux plus je suis à bout..
Ensuite elle me dit que je dois faire du sport me fait comprendre que je suis trop grosse que je fais pas attention à ce que je mange, que je devrai faire plus attention, que j’ai grossis (je fais 1 m63 pour 56 kg environ) et ça me bouffe ..
Donc quand je mange j’essaie de plus en plus qu’elle ne le voit pas car à cause de ça j’ai déjà essayé de faire des régimes pour ne plus recevoir toutes ces critiques ..
Ensuite quand je pleure devant mes parents car quand je suis vraiment à bout et que je craque, elle m’imite en se moquant et me dit que toute façon je chouine pour rien et que c’est de la comédie ..
Ensuite je peux voir des amies certes mais j’aimerai pouvoir + profiter de mon adolescence, les voir plus souvent et davantage profiter et pouvoir sortir ..
Quand je sors pas elle me dit que je suis trop enfermée dans ma chambre et quand je veux voir du monde elle me dit la plupart du temps « non tu reste avec nous » le pire c’est que chez moi je m’ennuie ..
Enfin bref tout le temps être juger constamment sur ses choix, des actions, elle veut m’emmener voir un psy car pour elle il n’y a 0 erreurs venant d’elle c’est moi qui devrait plus l’écouter ..
C’est que de ma faute selon elle et mon père enfait lui il ne dit rien.. il suit son mouvement car ma mère est très autoritaire et il sait bien que si il va dans mon sens il va se faire lui aussi fâchée ..
Bref désolée de vous avoir déranger mais j’avais besoin de me vider..
Ensuite également une chose minime mais qui m’énerve c’est que quand y’a des amis par exemple elle nous dit ce qu’on doit faire en mode sortez dehors machin bon ça ça va mais surout j’ai 15 ans et ma mère veut que je pose mon téléphone tous les soirs avant 21h.. alors je sais que ça parait normale mais j’ai 15 ans et je pense qu’arrive un âge où on peut se gérer toute seule par apport à ça .. il m’est arriver très peu souvent de l’avoir auparavant et sincermznt entre vous et moi je me couchais directement car j’étais crevée et ça m’est arriver 2 /4 fois de rester dessus un peu car j’étais triste et en larmes mais après le lendemain j’assumais totalement donc je ne vois pas le pb bref ..
C’est pas facile ..
Surtout qu’aujourdhui comm je manque d’affection et que je n’ai pas vraiment de lien fort bah en fait je m’attache de ouf à mes profs .. c’est pas des bêtises, je les aimes vraiment beaucoup c’est bizzare à dire comme ça et vous allez me prendre pour une folle mais ils comptent énormément DNAs ma vie et l’année pro je vais être triste de les quitter ils m’ont beaucoup apporté et certains ont vu que j’allais mal et m’ont proposer de parler avec eux et je trouve ça juste wow car j’ai pas l’habitude .. j’ai dit que j’allais bien évidement pour inquiéter personne ..
Alors après je sais que mes parents m’aiment sûrement mais je vis une période vraiment compliqué là ..
Et à cause de ça je me renferme avec mes amis aussi je suis pas moi même, j’ai peur enfait c’est bzr et après j’ai jamais eu de copain j’ai recaler tous les mecs jusqu’à présent car j’ai un blocage et je pense que c’est ayssu un peu en parti lié à tout les problèmes extérieur ..
Merci de m’avoir écouter vous êtes des amours ..
Réponses
-
Par user39 (Fille / 2008 / France) le 10 avril 2021 à 02:41
Alors déjà je comprends pas le but de tes parents de faire un enfant puis de le rabaisser,se ne sont certainement pas de bons parents ça c'est sur,déjà si elle te fait voir un psy accepte le et parles-en au psy,il saura que ce n'est pas toi le problème mais ta mère et j'imagine qu'il va beaucoup t'aider,et surtout n'hésite pas à en parler à tes profs ou à ton/ta cpe il/elle/iel pourra t'aider bref,ne prends pas à cœur se que tes parents disent et dit toi qu'ils ont faux de toute évidence ils sont des parasites dans ta vie surtout pour rabaisser et se moquer jusqu'au larme son propre enfant,pense juste que dans 3ans tu pourras enfin être libre car je pense avec tes 19 de moyennes que tu pourras trouver un bon lycée etc... bref et pour trs étude supérieure tu pourra aller en internat ou faire une coloc bref,ne pardonne jamais tes parents s'ils reviennent vers toi et aide ta soeur aussi car elle aussi va connaître un enfer comme le tien bref je ne souhaite à personne d'avoir des parents comme ça c'est juste horrible,s'ils te rabaissent soit laisse passer et plus tard tu prendras ta revanche sois tu ne te laisse pas faire et balance tout leur défauts tout ce qui t'énerve chez eux et comment se sont des parasites à rabaisser les gens,et surtout pour l'Eps c'est pas facile pour tout le monde ok,et pour l'histoire avec ta pote ou même vous vous connaissez depuis 13ans dit lui que c'est pas ton problème si ta mère c'est disputé avec la mère de ta pote bref...Courage et ne t'en fais pas tu dérange personne ici,et n'oublie pas que si tu as d'autres problème n'hésite pas à en parler !!!
-
Par Anonymus5679 (Fille / 2006 / France) le 10 avril 2021 à 11:02
En réponse à user39 Alors déjà je comprends pas le but de tes parents de faire un enfant puis de le rabaisser,se ne sont certainement pas de bons parents ça c'est sur,déjà si elle te fait voir un psy accepte le et parles-en au psy,il saura que ce n'est pas toi le problème mais ta mère et j'imagine qu'il va beaucoup t'aider,et surtout n'hésite pas à en parler à tes profs ou à ton/ta cpe il/elle/iel pourra t'aider bref,ne prends pas à cœur se que tes parents disent et dit toi qu'ils ont faux de toute évidence ils sont des parasites dans ta vie surtout pour rabaisser et se moquer jusqu'au larme son propre enfant,pense juste que dans 3ans tu pourras enfin être libre car je pense avec tes 19 de moyennes que tu pourras trouver un bon lycée etc... bref et pour trs étude supérieure tu pourra aller en internat ou faire une coloc bref,ne pardonne jamais tes parents s'ils reviennent vers toi et aide ta soeur aussi car elle aussi va connaître un enfer comme le tien bref je ne souhaite à personne d'avoir des parents comme ça c'est juste horrible,s'ils te rabaissent soit laisse passer et plus tard tu prendras ta revanche sois tu ne te laisse pas faire et balance tout leur défauts tout ce qui t'énerve chez eux et comment se sont des parasites à rabaisser les gens,et surtout pour l'Eps c'est pas facile pour tout le monde ok,et pour l'histoire avec ta pote ou même vous vous connaissez depuis 13ans dit lui que c'est pas ton problème si ta mère c'est disputé avec la mère de ta pote bref...Courage et ne t'en fais pas tu dérange personne ici,et n'oublie pas que si tu as d'autres problème n'hésite pas à en parler !!!
Merci beaucoup de m’aider .. c’est adorable d’avoir pris le temps de m’écouter et de me répondre .. ça me fait beaucoup de bien vraiment sache que tu es une personne extraordinaire..
Effectivement j’en souffre beaucoup et je sais que plus tard j’aiderai ma petite soeur quand elle s’en rendra compte car je ne veux pas qu’elle passe par la ..
Ensuite en fait aller chez un psy je trouve cela bien je pourrai enfin me livrer à quelqun et dire tout ce que j’ai sur le coeur ..
Parler à mes profs ou cpe je pense pas en avoir la force pour l’instant mais j’essaierai peut etre ..
Mais chez un psy je sais que je serai au moins libre ..
Je culpabilisait de leur répondre et me disais que c’était de ma faute mai ave ton commentaire je me rend compte que non et ça fa it du bien de se libérer ..
De toute façon voilà comme tu dis dans 3 ans je pars et je sais pas quoi faire encore comme études je pense des études de médecine ..
Merci beaucoup en tou cas tu m’as redonner le sourire .. je vais essayer d’avancer .. mai je suis trop gentille avec eux croyez moi des fois je laisse passser des propos horribles ..
Bref.. passez une bonne journée et j’espère que toi dans ta vie tu reussiras et que tu seras épanouie ..
Je donnerai des nouvelles peut être ..
Merci 🥺 -
Par user39 (Fille / 2008 / France) le 10 avril 2021 à 11:58
En réponse à Anonymus5679 Merci beaucoup de m’aider .. c’est adorable d’avoir pris le temps de m’écouter et de me répondre .. ça me fait beaucoup de bien vraiment sache que tu es une personne extraordinaire.. Effectivement j’en souffre beaucoup et je sais que plus tard j’aiderai ma petite soeur quand elle s’en rendra compte car je ne veux pas qu’elle passe par la .. Ensuite en fait aller chez un psy je trouve cela bien je pourrai enfin me livrer à quelqun et dire tout ce que j’ai sur le coeur .. Parler à mes profs ou cpe je pense pas en avoir la force pour l’instant mais j’essaierai peut etre .. Mais chez un psy je sais que je serai au moins libre .. Je culpabilisait de leur répondre et me disais que c’était de ma faute mai ave ton commentaire je me rend compte que non et ça fa it du bien de se libérer .. De toute façon voilà comme tu dis dans 3 ans je pars et je sais pas quoi faire encore comme études je pense des études de médecine .. Merci beaucoup en tou cas tu m’as redonner le sourire .. je vais essayer d’avancer .. mai je suis trop gentille avec eux croyez moi des fois je laisse passser des propos horribles .. Bref.. passez une bonne journée et j’espère que toi dans ta vie tu reussiras et que tu seras épanouie .. Je donnerai des nouvelles peut être .. Merci 🥺
Merci beaucoup,ce message me donne le sourire x)),et après il faut vite réfléchir comme tu es en 3e,ce n'est pas si grave si tu n'as pas la force d'en parler aux profs et à ton/ta cpe je ne vais pas non plus te forcer à faire ça,et moi aussi je te souhaite que du bien et j'espère que plus tard tu seras heureuse dans ta vie et n'hésite pas à donner des nouvelles ça fait toujours plaisir :)!
-
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 11 avril 2021 à 00:17
Salut
Tu as vraiment des parents toxiques.C hallucinant tous les parents du monde rêverait d'avoir une fille comme toi excellente à l'école. C est le monde à l'envers tes parents.
En gros sil te refont le chantage affectif "on va se séparer à cause de toi c ça que tu veux "
Répond leur fermement "oui séparez vous je m'en fous ça me fera justement des vacances si vous vous separez"
Ça coupera court à ces chantages affectif par la suite.Si tes parents veulent se séparer ou pas ça reste une affaire d'adulte qui ne te concernent pas, tes parents sont des adultes responsable et se montrent totalement irresponsable en te faisant ce genre de chantage en t'impliquant dans leurs affaires personnelles.
Ensuite tu as droit à une vie privée comme tt le monde que tes parents doivent respecter.
C'est bien que tu ailles voir un psy. Sache qu'un psy est tenu au secret professionnel, tt ce que tu lui diras il ne pourra jamais le répéter à tes parents ou même la police, sans ton accord.
Je pense qu'il t'aidera à décrypter tes parents et comment te protéger d'eux.Articles proposés par BillyZeKid -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 11 avril 2021 à 18:04
coucou,
je viens de lire ton message et ce quand t'as répondu. Sa ma énormément touché!
Je suis d'acoord avec les autres c'est pas normal ce que t'es parents te font.
Et parler à un/e psy serai la meilleure solution pour que sa s'arrange car tu ne peux plus avancer ceulle la dedans tes parents abuse trop !
c'est plus une vie que t'as mais une souffrance et ce n'est pas normal alors franchement je te félicite d'avoir étais si forte et d'avoir eu le courage de nous en parler.
J'éspère que tu auras aussi se courage pour en parler à un/e psy. Et si tu pense que t'arrivera pas à le dire directement garde le message que tu as mis sur ce cite pour pourras vraiment t'aidée et ensuite t'auras plus qu'à en rajouter mais essaye aussi de parler car sa soulage vraiment.
mes parents me font aussi des fois la misère mais moins que toi moi si on me rabaisse je dis que je vais travailler je part dans ma chambre et je commence à réviser sans relace , le soir je pleure, mais ils sont pas come les tiens enfin mes parents c'est ta mère mais beaucoup moins forcé du coup sa va une fois je supporte. mais bon c'est pas le sujet je m'éloigne comme d'abitude :(.
j'espère que sa va aller mieux et que tu auras tout le bonneur du monde par la suite soit forte et n'abondonne pas, essaye d'en parler à un/e psy vu que tu préfère qu'à l'école je te promets que sa va t'aider à aller mieux, et surtout ne pense pas au conséquence , dit toi juste que si tu parles tu pourras en finir avec ses rabaissement h24,...je te souhait tout le bonheur du monde et bonne chance, je suis avec toi et tu nous dérange pas du tout j'ai pas souvent loccasion d evnir sur le site mais quand j'y viens je fais tout pour pouvoir aider les gens car on m'érite pas ce quand subie !
J'espère que ce message te donnera le sourir et t'aidera un peu, si tu veux encore parler je suis là ;)
bye et bonne chance ! -
Par Anonymus5679 (Fille / 2006 / France) le 11 avril 2021 à 21:48
En réponse à Erline10 coucou, je viens de lire ton message et ce quand t'as répondu. Sa ma énormément touché! Je suis d'acoord avec les autres c'est pas normal ce que t'es parents te font. Et parler à un/e psy serai la meilleure solution pour que sa s'arrange car tu ne peux plus avancer ceulle la dedans tes parents abuse trop ! c'est plus une vie que t'as mais une souffrance et ce n'est pas normal alors franchement je te félicite d'avoir étais si forte et d'avoir eu le courage de nous en parler. J'éspère que tu auras aussi se courage pour en parler à un/e psy. Et si tu pense que t'arrivera pas à le dire directement garde le message que tu as mis sur ce cite pour pourras vraiment t'aidée et ensuite t'auras plus qu'à en rajouter mais essaye aussi de parler car sa soulage vraiment. mes parents me font aussi des fois la misère mais moins que toi moi si on me rabaisse je dis que je vais travailler je part dans ma chambre et je commence à réviser sans relace , le soir je pleure, mais ils sont pas come les tiens enfin mes parents c'est ta mère mais beaucoup moins forcé du coup sa va une fois je supporte. mais bon c'est pas le sujet je m'éloigne comme d'abitude :(. j'espère que sa va aller mieux et que tu auras tout le bonneur du monde par la suite soit forte et n'abondonne pas, essaye d'en parler à un/e psy vu que tu préfère qu'à l'école je te promets que sa va t'aider à aller mieux, et surtout ne pense pas au conséquence , dit toi juste que si tu parles tu pourras en finir avec ses rabaissement h24,... je te souhait tout le bonheur du monde et bonne chance, je suis avec toi et tu nous dérange pas du tout j'ai pas souvent loccasion d evnir sur le site mais quand j'y viens je fais tout pour pouvoir aider les gens car on m'érite pas ce quand subie ! J'espère que ce message te donnera le sourir et t'aidera un peu, si tu veux encore parler je suis là ;) bye et bonne chance !
Merci pour vos deux dernières messages (aux deus personnes différentes)
Je viens juste de le voir si vous avez besoin je suis là aussi ..
Merci de me soutenir, j’avoue que c’est dur l’autre jour j’ai encore eu droit à quand j’expliquer a ma soeur que dans certaines bonbons il y avait de la gélatine de porc et que ma soeur est aller demander à ma mère si c’était vrai j’ai eu le droit à « c’est surtout dans ses cuisses qu’il y en a » en parlant de moi ..
En sachantque moi aussi je mange des bonbons mais je lui disais ça comme ça ...
Fin bref j’arrête de répondre et de riposter pour l’instant je fais tête basse je ne dis rien car sinon ils me privent de tout, de voir mes copines de tout alors j’essaie de rien dire pour ne pas être privée encore plus pour rien ..
Mais croyez moi que quand je pourrai j’en parlerai car j’en ai tellement marre de porter tout ce poids sur moi ..
Merci en tout cas ça m’a tellement libérée d’en parler ici, j’ai longuement hésiter ..
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie ..
Je vous aimes tellement pour Mma pir aider ..
Car je commençais à culpabiliser avec toutes ces menaces et chantages ..
Merci milles foos -
Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 12 avril 2021 à 11:46
En réponse à Anonymus5679 Merci pour vos deux dernières messages (aux deus personnes différentes) Je viens juste de le voir si vous avez besoin je suis là aussi .. Merci de me soutenir, j’avoue que c’est dur l’autre jour j’ai encore eu droit à quand j’expliquer a ma soeur que dans certaines bonbons il y avait de la gélatine de porc et que ma soeur est aller demander à ma mère si c’était vrai j’ai eu le droit à « c’est surtout dans ses cuisses qu’il y en a » en parlant de moi .. En sachantque moi aussi je mange des bonbons mais je lui disais ça comme ça ... Fin bref j’arrête de répondre et de riposter pour l’instant je fais tête basse je ne dis rien car sinon ils me privent de tout, de voir mes copines de tout alors j’essaie de rien dire pour ne pas être privée encore plus pour rien .. Mais croyez moi que quand je pourrai j’en parlerai car j’en ai tellement marre de porter tout ce poids sur moi .. Merci en tout cas ça m’a tellement libérée d’en parler ici, j’ai longuement hésiter .. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie .. Je vous aimes tellement pour Mma pir aider .. Car je commençais à culpabiliser avec toutes ces menaces et chantages .. Merci milles foos
coucou, ne tkt pas c'est normal si on t'aide
on t'aime aussi et je te spuhaite égalwment tout le bonheue
je suis cpntente qje tu as dàcisé dans parler quand tu pourra mais essaye de ne pas atendre trop longtemps sinon sa va devenir de plus en plus doifficil
tes parents sont vraiment nul j'éspèrenqie sa vite s'arranger pour toi.
pour moi ne tkt pas sa va aller malgrès ...
c'est pas le sujet mon souci mais bonne chance et essaye de pepfiter à fond de ta vie quand tu le eput sinon tu vas regretter et aller encore plus malbye bye et si tu vezx encore perler je suis là à ton écoutd
bisous <3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte