Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,
Cela fait maintenant longtemps que je me masturbe. Je ressens du plaisir en me caressant mais je suis incapable de jouir et ne supporte pas d'entendre des bruits qui ramènent au corps ( doigts/pénis qui rentre.nt et sort.ent ... ). Tout rapport sexuel me parrait impensable à partir du moment où le corps génère du bruit. Cela me bloque et ayant un copain j'ai peur qu'il ne puisse pas comprendre cela. Ne supporter aucun bruit c'est tout de même très embêtant et ne pouvoir montrer aucun signe de prise de plaisir l'est également.
Qu'est-ce qui me permettrait de me faire à ces bruits? Et pourquoi je n'arrive pas à jouir ?
Si vous avez déjà vécu une de ces deux situations s'il vous plaît aidez moi.

Articles proposés par unepersonneparmistantdautres

Réponses

• Par chat_2004 (Fille / 2004 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2022 à 00:49

le sexe meme tout seul ca s'apprend avec le temps t'inquiete pas trop et prend le temps de temps de trouver se que tu aime

• Par unepersonneparmistantdautres (Fille / 2007 / France) le 4 mai 2022 à 22:34
    En réponse à chat_2004
    le sexe meme tout seul ca s'apprend avec le temps t'inquiete pas trop et prend le temps de temps de trouver se que tu aime

Je vais me laisser du temps
    Merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions