Bonjour!! J’aimerais bien parler de quelquechose de
 RIGOLO (pas vraiment mdr xΔ) mĂȘme si t’as probablement pas cliquĂ© sur cet(te) forum!

J’ai envie de MOURIR! đŸ€Ą
J’aurais dĂ» sautĂ© d’un fenĂȘtre et attirer sur la tĂȘte pour mourir! Mais je suis un lache, et donc j’ai pas pu le faire >~<
Comme j’ai dis: je suis un đŸ€Ą
Il n’y a rien de bien dans la vie!! (Apart les femboys)
Pour un peut de contexte (et aussi juste pour bragger): Je suis en VP, je suis un Ă©lĂšve HPI (j’ai pris des testes quand j’étais tout petit
), j’ai quasiment jamais dĂ» Ă©tudier de ma vie mais j’ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  l’école, je joue le piano comme le boss final de je ne sais quoi, je suis vĂ©gĂ©tarien, et je mange plus sain que ta mĂšre en ceinte. Magnifique, non? NON. Vu que j’ai aussi envie de mourir đŸ€Ą. Pourquoi moi 😞💀. Une des seules choses qui me donne la moitiĂ© d’envie de me raccrocher est de devenir un fem (femboy [υωυ :3]). J’ai mĂȘme pas de raison pourquoi en devenir (đŸ€Ą), j’ai juste envie. Un peut comme mon envie de mourir pour aucune raison đŸ€·â€â™€ïž

Parles-moi svp! :,3

(Si tu veux pas me parler, m’envoie au moins un assassin pour mettre fin à mon misùre! Ou bien insultes-moi. ;3)

*Imagine tout ce que je pourrais faire avec ma vie

*

*

*Non merci j’ai la flemme đŸ€Ą

Articles proposés par GoofyAhh

Réponses

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 9 novembre 2023 Ă  23:12

S'il te plaßt ne fait pas ça
    Tu manqueras obligatoirement Ă  quelqu'un
    Ta famille ne t'aime pas ? Et tes amis ? Tu en as ?
    Je sais que la vie c'est dur
    Tout n'est pas toujours rose non personne ne peut toujours aller bien
    Si j'apprends t'a mort par quelconque moyen
    Je serais triste de ne pas avoir pu t'aider
    Désolé su ce que je dis t'ennuie
    Je ceux juste pas que des gens meurt encore de cette façon là c'est horrible de se suicider car on pense qui n'a plus d'espoir
    AprÚs je dis ça mais bon bref c'est pas le sujet
    Porte toi bien et si tu veux parler je serais là pour t'écouter et je suis sur que d'autre personne aussi !
    Bonne heureuse et longue vie Ă  toi petit clown đŸ€Ą
    -Smile:)

• Par GoofyAhh (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 novembre 2023 Ă  23:19
    En réponse à Smile:)
    S'il te plaĂźt ne fait pas ça Tu manqueras obligatoirement Ă  quelqu'un Ta famille ne t'aime pas ? Et tes amis ? Tu en as ? Je sais que la vie c'est dur Tout n'est pas toujours rose non personne ne peut toujours aller bien Si j'apprends t'a mort par quelconque moyen Je serais triste de ne pas avoir pu t'aider DĂ©solĂ© su ce que je dis t'ennuie Je ceux juste pas que des gens meurt encore de cette façon lĂ  c'est horrible de se suicider car on pense qui n'a plus d'espoir AprĂšs je dis ça mais bon bref c'est pas le sujet Porte toi bien et si tu veux parler je serais lĂ  pour t'Ă©couter et je suis sur que d'autre personne aussi ! Bonne heureuse et longue vie Ă  toi petit clown đŸ€Ą -Smile:)

Chaque fois que quelqu’un parle des gens qui vont me « manquer », ça me donne encore envie de MOURIR! Car je deviens quelquechose de quoi on doit s’occuper au lieu d’aider, et donc je suis aussi utile qu’un sac Ă  patates! đŸ€Ą

(Je suis pas vraiment un clown dans la vrai vie mdr đŸ€Ą)

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 9 novembre 2023 Ă  23:32
    En réponse à GoofyAhh
    Chaque fois que quelqu’un parle des gens qui vont me « manquer », ça me donne encore envie de MOURIR! Car je deviens quelquechose de quoi on doit s’occuper au lieu d’aider, et donc je suis aussi utile qu’un sac Ă  patates! đŸ€Ą (Je suis pas vraiment un clown dans la vrai vie mdr đŸ€Ą)

Les patates c'est trĂšs utiles d'abord !
    Et si tu meurt tu seras aussi quelque chose auquel on devra s'occuper
    L'enterrement l'incinération et goût le tralala c'est cher
    Tu préfÚre que je te dise ça ?
    Ta la vie devant toi
    Si tu veux pas etre autant utile qu'un boulet accomplie ta vie oĂč je sais pas juste profite
    Je suis désolé si tu m'as trouver méchante mais je refuse que ta vie se finisse de cette maniÚre là
    -Smile:(

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 9 novembre 2023 Ă  23:37

On est tous ça pour t'écouter et te proposer des " solutions "
    Le mieux c'est dans parler Ă  tes proches et/ou Ă  un psy
    Ne te rabaisse pas tu as besoin d'aide
    Tout le monde dans un moment de leur vie vont ĂȘtre tombĂ© au plus bas
    Et pour certains, la chute est fatale
    Mais pas pour tous le monde
    Imagine se trou ou tu es
    Ne reste pas les bras croisé à attendre qu'on vienne te chercher
    Crie à l'aide, réfléchis et utilise ce que ta autour de toi pour remonter
    J'espĂšre que ta compris ce que je voulais dire
    - Smile<:)

• Par GoofyAhh (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 novembre 2023 Ă  23:45
    Les patates c'est trĂšs utiles d'abord ! Et si tu meurt tu seras aussi quelque chose auquel on devra s'occuper L'enterrement l'incinĂ©ration et goĂ»t le tralala c'est cher Tu prĂ©fĂšre que je te dise ça ? Ta la vie devant toi Si tu veux pas etre autant utile qu'un boulet accomplie ta vie oĂč je sais pas juste profite Je suis dĂ©solĂ© si tu m'as trouver mĂ©chante mais je refuse que ta vie se finisse de cette maniĂšre lĂ  -Smile:(

Non, non! T’es sympa, ça se voit. Mais par contre, c’est vrai que je serais encore plus inutile si je mourrais
 xC

Mais c’est impossible de rider l’émotion de sđŸ€ĄuđŸ€ĄiđŸ€ĄcđŸ€ĄiđŸ€ĄdđŸ€Ąe! < — < — < — < — <
    |
    Tellement je déteste parfois vivre! ^
    |

mais je doit admettre que c’est amusant de parler avec des gens comme ça. ^
    |
    Mais à chaque fois que quelquechose de mauvais se passe j’ai toujours ce bouton escape ^ à quoi je pense.

Hmm

Je dĂ©valorise la vie tellement plus depuis le jour que j’ai aperçu que la rĂ©incarnation (ou bien quelquechose de similaire) existait.

J’ai pas envie de mourir, mais non plus de vivre
 ¯\_(ツ)_/¯

• Par GoofyAhh (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 novembre 2023 Ă  23:46
    On est tous ça pour t'Ă©couter et te proposer des " solutions " Le mieux c'est dans parler Ă  tes proches et/ou Ă  un psy Ne te rabaisse pas tu as besoin d'aide Tout le monde dans un moment de leur vie vont ĂȘtre tombĂ© au plus bas Et pour certains, la chute est fatale Mais pas pour tous le monde Imagine se trou ou tu es Ne reste pas les bras croisĂ© Ă  attendre qu'on vienne te chercher Crie Ă  l'aide, rĂ©flĂ©chis et utilise ce que ta autour de toi pour remonter J'espĂšre que ta compris ce que je voulais dire - Smile<:)

Flemme de monter đŸ€Ą đŸ„¶ đŸ€Ł >~<

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 10 novembre 2023 Ă  00:24

Tu parles de suicidé est de mort comme si c'étais un jeu vidéo ou que c'étais drÎle
    Si t'a la flemme de monter les gens vont le remarquer et vont vouloir t'aider Ă  un moment
    On fais partie de ces gens
    C'est gentil de me dire que j'ai l'air sympa
    Si tu meurt, tu pourras pas savoir si je suis vraiment sympa
    Et puis, toi aussi ta l'air sympa
    Ça serait dommage de se suicider alors que je suis certaine que tu es une belle personnes
    Pas la peine de dĂ©battre avec moi je suis la meuf la plus tĂȘtue qui existe dans cette galaxie
    -Smile:)

• Par misae.09 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 10 novembre 2023 Ă  02:06

pourquoi t'as honte de vouloir ĂȘtre un femboy genre vraiment c'est ultra bien de se defaire des codes du genre
    et si tu as besoin de parler je suis lĂ 

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 10 novembre 2023 Ă  07:22

Elle a raison y'a aucune honte Ă  avoir !
    Mais juste c'est quoi un femboy ?

• Par GoofyAhh (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 novembre 2023 Ă  07:39
    Elle a raison y'a aucune honte Ă  avoir ! Mais juste c'est quoi un femboy ?

Un Femboy = un femmegarçon = un garçon qui ressemble et se comporte comme une fille >~<

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 10 novembre 2023 Ă  21:55

Tu sais chaqu’un Ă  sa personalitĂ© dis toi que tu est unique et mille fois mieux que de cruel personne et tu a un bel avenir alors reste avec nous!đŸ‘â€ïž

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 10 novembre 2023 Ă  22:23

Pourquoi mourir si le niveau d'aprĂšs est pire encore ?

‱^‱

J'ai juste vu ta réponse à Smile:) à propos de la réincarnation, comment ça tu as aperçu que ça existait ?
    Car en principe, si ça existe, ça changerait littéralement toute la vision de toutes les perceptions.

/

Je vais pas tenter la manipulation, disant que tu es une personne incroyable blabla. Pourquoi ? Parce que je te connais pas.
    T'as quand mĂȘme le meilleur starter pack de l'univers, tu es HPI (je suis jaloux..), va pas gĂącher ça.
    Au pire, attends ta mort naturel, histoire de voir si y'a pas une route alternative Ă  la route principale. Moi, j'en sais rien, ta vie est sans doute Ă  choix multiples, qui sait ?

• Par GoofyAhh (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 novembre 2023 Ă  23:35
    En réponse à Juste_un_type
    Pourquoi mourir si le niveau d'aprĂšs est pire encore ? ‱^‱ J'ai juste vu ta rĂ©ponse Ă  Smile:) Ă  propos de la rĂ©incarnation, comment ça tu as aperçu que ça existait ? Car en principe, si ça existe, ça changerait littĂ©ralement toute la vision de toutes les perceptions. / Je vais pas tenter la manipulation, disant que tu es une personne incroyable blabla. Pourquoi ? Parce que je te connais pas. T'as quand mĂȘme le meilleur starter pack de l'univers, tu es HPI (je suis jaloux..), va pas gĂącher ça. Au pire, attends ta mort naturel, histoire de voir si y'a pas une route alternative Ă  la route principale. Moi, j'en sais rien, ta vie est sans doute Ă  choix multiples, qui sait ?

Vu comment ça doit ĂȘtre rare que tu sois en vie en ce moment si la thĂ©orie « habituelle » de la mort, si on compare les chances que tu sois en vie avec cette thĂ©orie au celle que une sorte de rĂ©incarnation existe, c’est forcĂ©ment la deuxiĂšme qui est vrai! Bref, tellement cette thĂ©orie ma aider Ă  parvenir la peur je voulais partager un peu. J’espĂšre que ça t’aide! x3

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 novembre 2023 Ă  00:32

Attends, tu vas pas me dire que ...
    Je suis AUSSI du canton de Vaud , aussi HPI, aussi en VP et aussi végétarienne (!!!)
    Tu as le starter-pack sympa mais moi non plus ça va pas trop tu vois.
    AprÚs le problÚme c'est que HPI t'as aussi souvent les trucs genre TDAH, hypersensibilité, dyspraxie ( quand t'as du mal à te repérer dans l'espace -> que des E en gym) etc.
    Peut-ĂȘtre que tu as ça sans le savoir ?
    Et ne t'avise pas de mourir ou je te suis đŸ‘čđŸ‘čđŸ‘čđŸ‘șđŸ‘șđŸ‘ș
    Si tu veux on peut discuter de tout ça on est là pour ça mais là je vais tenter de dormir prcq 00:27 c'est pas ouf en plus je pourrai pas faire la grasse mat ce week-end 😭😭😭

• Par GoofyAhh (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 11 novembre 2023 Ă  09:16
    En réponse à requinbg
    Attends, tu vas pas me dire que ... Je suis AUSSI du canton de Vaud , aussi HPI, aussi en VP et aussi vĂ©gĂ©tarienne (!!!) Tu as le starter-pack sympa mais moi non plus ça va pas trop tu vois. AprĂšs le problĂšme c'est que HPI t'as aussi souvent les trucs genre TDAH, hypersensibilitĂ©, dyspraxie ( quand t'as du mal Ă  te repĂ©rer dans l'espace -> que des E en gym) etc. Peut-ĂȘtre que tu as ça sans le savoir ? Et ne t'avise pas de mourir ou je te suis đŸ‘čđŸ‘čđŸ‘čđŸ‘șđŸ‘șđŸ‘ș Si tu veux on peut discuter de tout ça on est lĂ  pour ça mais lĂ  je vais tenter de dormir prcq 00:27 c'est pas ouf en plus je pourrai pas faire la grasse mat ce week-end 😭😭😭

o.o vĂ©gĂ©tarienne! T’est quelqu’un de dĂ©cente!!! đŸ„ł >ω<

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 novembre 2023 Ă  17:00

Bah pour moi tu bouffe pas un cadavre humain tu bouffe pas un cadavre d'animal

• Par GoofyAhh (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 11 novembre 2023 Ă  21:15
    En réponse à requinbg
    Bah pour moi tu bouffe pas un cadavre humain tu bouffe pas un cadavre d'animal

Moi je bouffe que les humains đŸ‘șđŸ‘čđŸ€ĄđŸ™‚

(Aux Ă©quipe ciao: c’est une blague)

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 novembre 2023 Ă  13:06

Le problĂšme c'est que des fois ils crient trop fort ça alerte les autres â˜čïžđŸ™ƒ

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 20 novembre 2023 Ă  01:11
    En réponse à GoofyAhh
    Un Femboy = un femmegarçon = un garçon qui ressemble et se comporte comme une fille >~<

Okai
    Bah y’a aucune honte a avoir hein !

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 20 novembre 2023 Ă  07:09

Oui oklm c'est bien de déposer une
    🌾 avalanche d'excrĂ©ments 🌾 sur les clichĂ©s et puis personne ne devrait critiquer qui que ce soit pour ça

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions