Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Ces derniers temps je suis vraiment au fond du gouffre.
Mon état s'empire de semaines en semaines.
Plus personne ne peut m'aider.
J'ai encore 5 jours.
5 jours pour me suicider.
Je comptes le faire.
Pas jusqu'à lundi mais après je ne tiendrai plus.
Je souffres trop et je vais m'en aller bientôt.
Si on ne se reparle plus d'ici là, merci pour tout. Vous êtes juste géniaux et désolée pour tout le temps que vous avez perdu à m'aider.
Je ne vais pas me battre plus longtemps. Jusqu'à lundi, après c'est fini.

Réponses

  • Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 1 juillet 2023 à 14:09

    hello !
    Dis-moi jolie, pourquoi es-tu au fond du gouffre ?

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 juillet 2023 à 14:22

    C'est vraiment çe que tu veux , partir ? Pourquoi 5 jours ? Il y aura quoi dans 5 jours ? Pourquoi veux tu partir ?
    ( Dsl pour le bombardement de question )

  • Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 14:22

    mais tu mas promis ! tu peux pas mabondonner !

  • Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 14:31

    tu mas tjs dis que tu alais te battre. bat toi encore un peu stp ma soeur !

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:00

    Je sais mais là je veux mourir.
    Mon état empire de semaines en semaines.

    Pour ce qui ne savent pas, dans mon passé je me suis fait harcelée, maltraité à la maison. Je n'avais pas non plus d'amis (personnes toxiques) À cause de ça, j'ai pas confiance en moi. Personne ne veut de moi quand je vais vers eux. Tout le monde m'ignore.

    Il me reste 5 jours parce que je vais attendre jusqu'à lundi. Après, à partir de dimanche je ne peux plus me suicider car j'ai un repas de famille et après je travail.

    Je dous donc me suicider la semaine prochains.

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:01
    En réponse à ..Détruite..
    C'est vraiment çe que tu veux , partir ? Pourquoi 5 jours ? Il y aura quoi dans 5 jours ? Pourquoi veux tu partir ? ( Dsl pour le bombardement de question )

    Oui, je le veux.

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:02

    Léa2022, ma souffrance est trop forte. Mon corps a décidé pour moi. Je n'arrives plus à rien.

  • Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 15:02

    mais lundi c dans 2 jours ? je peux vmt rien faire pour toi ?

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 juillet 2023 à 15:08
    En réponse à None
    Je sais mais là je veux mourir. Mon état empire de semaines en semaines. Pour ce qui ne savent pas, dans mon passé je me suis fait harcelée, maltraité à la maison. Je n'avais pas non plus d'amis (personnes toxiques) À cause de ça, j'ai pas confiance en moi. Personne ne veut de moi quand je vais vers eux. Tout le monde m'ignore. Il me reste 5 jours parce que je vais attendre jusqu'à lundi. Après, à partir de dimanche je ne peux plus me suicider car j'ai un repas de famille et après je travail. Je dous donc me suicider la semaine prochains.

    Je comprend 🤧 , tu as un passe sombre ...
    Et la maintenant tu pense que c'est vraiment fini ?
    Tu n'a pas une lueur d'espoir de t'en sortir ?

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:08

    Non, lundi j'irai voir la psy et elle parlera à ma mère mais rien ne va changer.
    Mon frère continuera de me rabaisser et maman aussi.

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:09
    En réponse à ..Détruite..
    Je comprend 🤧 , tu as un passe sombre ... Et la maintenant tu pense que c'est vraiment fini ? Tu n'a pas une lueur d'espoir de t'en sortir ?

    Non, ma maman et mon frère continuent à me rabaisser et rien ne pourra changer même en essayant tout.

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:10

    Et la confiance en moi, c'est pas commd ça que je vais la retrouver.

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 juillet 2023 à 15:10
    En réponse à None
    Non, ma maman et mon frère continuent à me rabaisser et rien ne pourra changer même en essayant tout.

    Pourquoi c'est toujours les gens bien qui ramasse la merde ... Question indiscrète, est ce que tu vois un psy ou est ce que t'en a parler à d'autre personnes que celles sur CIAO ?

  • Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 1 juillet 2023 à 15:10

    Et quand tu ne seras plus là ? Comment tes proches vont réagir ? Comment Léa2022, qui a l'air de tenir à toi, va s'en sortir ?

    Je sais bien que c'est très dur, que tu n'en peux plus, que tu as l'impression d'être déjà morte, que tu crie mais personne ne t'entends, que tu en as marre de ta vie, de tes problèmes, de lire ce genre de message...

    Mais on doit te le répéter souvent, tu es forte.

    Tu t'es déjà battue pleins de fois pour aller mieux, tu es toujours en vie malgré les supplices que tes soucis ont engendré.
    Tu n'as pas envie de rester là? De te battre une nouvelle fois et te sentir forte... puissante.

    Sentir ton cœur battre, au creux de ta poitrine, une sensation si vive, comme une flamme qui palpite en toi, ça ne te fait rien ? Je sais que tu dois te dire "elle est folle, pour me dire des choses dures comme ça, alors que je suis si loin, si bas, si profond dans le gouffre" ...

    Mais je pense que tu as besoin de comprendre... Tu es si jeune, je suis encore plus jeune que toi. J'ai voulu mourir, moi aussi.
    Et une vie ne ce sauve pas d'un simple message sur ciao, j'en suis consciente. Il m'a fallu des heures, des jours, des mois de torpeur. Avant que je comprenne l'importance.

    Tout ce qu'il se passe, quand tu marche dans la rue, quand tu souris, quand tu parle, quand tu rencontre des gens, les épreuves, les moments de bonheur, ça s'appelle une vie, là en l'occurrence, Ta vie, et c'est toi qui va la vivre, personne d'autre à ta place.

    Prend un peu de recul... si tu penses à toutes ces années qui t'attendent, et que tu n'es pas bien, tu dois penser que les problèmes ne font que commencer.... C'est vrai. Mais ce n'est pas grave.
    Tout ce que tu as enduré, endure et va endurer, ça t'a forgé, te forge et te forgera toujours.

    Peut-être que tu sais tout ça, mais il me paraissait important de te le rappeler.
    Il y a des gens sur cette terre qui tiennent à toi, et toi qui ne tient plus à ta vie, réfléchis, je t'en conjure.

    Mourir ne t'aidera pas. Vis, souffre, pleure, jusqu'à ce que ta vie prenne un nouveau tournant. Un jour prochain tu rigoleras, souriras, sera heureuse d'être vivante, et de ne pas avoir cédé maintenant.

    Réfléchis, s'il te plait. Ne nous quitte pas, pas si vite... Pas si furtivement... Pas. Ne nous quitte pas.
    Désolée de te demander des choses aussi difficiles, d'essayer de t'impacter avec mes mots, mais c'est ce qu'on essaye tous de faire sur ce topic, car on tiens tous à toi. Je ne suis pas hypocrite ou quoi que ce soit, oui on ne s'est presque jamais parlées, mais je vois comment tu parle avec les autres, comment tu fais de ton mieux. Personne n'a envie que tu partes... Et personne ne te laissera partir.

    🌁🌅🌌

    Courage<3

    Des bisous ❤

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 juillet 2023 à 15:11
    En réponse à None
    Et la confiance en moi, c'est pas commd ça que je vais la retrouver.

    Oui ça c'est sure 😓

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:13
    En réponse à angesemijolie
    Et quand tu ne seras plus là ? Comment tes proches vont réagir ? Comment Léa2022, qui a l'air de tenir à toi, va s'en sortir ? Je sais bien que c'est très dur, que tu n'en peux plus, que tu as l'impression d'être déjà morte, que tu crie mais personne ne t'entends, que tu en as marre de ta vie, de tes problèmes, de lire ce genre de message... Mais on doit te le répéter souvent, tu es forte. Tu t'es déjà battue pleins de fois pour aller mieux, tu es toujours en vie malgré les supplices que tes soucis ont engendré. Tu n'as pas envie de rester là? De te battre une nouvelle fois et te sentir forte... puissante. Sentir ton cœur battre, au creux de ta poitrine, une sensation si vive, comme une flamme qui palpite en toi, ça ne te fait rien ? Je sais que tu dois te dire "elle est folle, pour me dire des choses dures comme ça, alors que je suis si loin, si bas, si profond dans le gouffre" ... Mais je pense que tu as besoin de comprendre... Tu es si jeune, je suis encore plus jeune que toi. J'ai voulu mourir, moi aussi. Et une vie ne ce sauve pas d'un simple message sur ciao, j'en suis consciente. Il m'a fallu des heures, des jours, des mois de torpeur. Avant que je comprenne l'importance. Tout ce qu'il se passe, quand tu marche dans la rue, quand tu souris, quand tu parle, quand tu rencontre des gens, les épreuves, les moments de bonheur, ça s'appelle une vie, là en l'occurrence, Ta vie, et c'est toi qui va la vivre, personne d'autre à ta place. Prend un peu de recul... si tu penses à toutes ces années qui t'attendent, et que tu n'es pas bien, tu dois penser que les problèmes ne font que commencer.... C'est vrai. Mais ce n'est pas grave. Tout ce que tu as enduré, endure et va endurer, ça t'a forgé, te forge et te forgera toujours. Peut-être que tu sais tout ça, mais il me paraissait important de te le rappeler. Il y a des gens sur cette terre qui tiennent à toi, et toi qui ne tient plus à ta vie, réfléchis, je t'en conjure. Mourir ne t'aidera pas. Vis, souffre, pleure, jusqu'à ce que ta vie prenne un nouveau tournant. Un jour prochain tu rigoleras, souriras, sera heureuse d'être vivante, et de ne pas avoir cédé maintenant. Réfléchis, s'il te plait. Ne nous quitte pas, pas si vite... Pas si furtivement... Pas. Ne nous quitte pas. Désolée de te demander des choses aussi difficiles, d'essayer de t'impacter avec mes mots, mais c'est ce qu'on essaye tous de faire sur ce topic, car on tiens tous à toi. Je ne suis pas hypocrite ou quoi que ce soit, oui on ne s'est presque jamais parlées, mais je vois comment tu parle avec les autres, comment tu fais de ton mieux. Personne n'a envie que tu partes... Et personne ne te laissera partir. 🌁🌅🌌 Courage<3 Des bisous ❤

    Merci beaucoup mais là ça fait depuis mai que je souffres...

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 15:14
    En réponse à ..Détruite..
    Pourquoi c'est toujours les gens bien qui ramasse la merde ... Question indiscrète, est ce que tu vois un psy ou est ce que t'en a parler à d'autre personnes que celles sur CIAO ?

    Oui, j'ai une psy mais ça ne m'aide pas

  • Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 15:18

    .

  • Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 1 juillet 2023 à 15:22
    En réponse à None
    Merci beaucoup mais là ça fait depuis mai que je souffres...

    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas infini...
    J'ai souffert de novembre à mars. Pourtant je m'en suis sortie.

    Je sais que tu as l'impression d'étouffer, d'être dans une sphère de souffrance, qui dure depuis longtemps, bien trop longtemps...

    Tu penses sûrement que ce que je te raconte c'est des "beaux discours" mais c'est la pure vérité.

    Il y a des gens, comme toi, comme certains ici, qui souffrent injustement, depuis longtemps, et jeunes. Ce qui veut dire que tu sera heureuse. Peut-être bientôt, dans un mois, six mois, un an. Mais tu le seras. Tu n'as sûrement pas envie de tenir maintenant, et d'accéder à ces six mois, un an, etc... Tu verras.. La vie est pleine de surprises..

    Si tu devais vraiment mourir maintenant, tu ne serais plus là. Offre toi une deuxième chance...
    Tu peux vivre même si c'est dur.. Passer par delà les douleurs... Les peurs... Les blessures..

    Et tu ira tellement mieux, ce jour où tu pourra prononcer mot pour mot, et sincèrement : "je vais bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien."

    Le bonheur est la plus belle chose au monde.
    Les meilleurs choses arrivent au moment où on s'y attend le moins.
    Tu le mérites....

    Des bisous ❤

  • Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 16:34

    peut-être que je vais poser une question qui a l'aire a côter de la plaque mais je pense que ça devrais peut-être t'aider, du moin je l'espère. Est-ce que tu as des rêve? attention pas les rêve que tu fait la nuit, je parle des rêves que tu veux accomplire dans ta vie, quelque choses qui te fait tripper a mort. Si oui peut-être que avant de partir tu devrais les accomplire ou en tout cas tout faire pour les accomplire. Si non tu devrais essaier d'en trouver un car un rêve c'est comme un but dans la vie qu'il faut atteindre avant de quitter ce monde. ça devrais peut-être t'aider du moin je l'espère. en tout cas je te souhaite de retrouver le bohneur tu es qqn d'incroyable ne l'oublie pas.

  • Par Emilie01 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 16:36

    Anonyme387 écoute moi…
    Je ne te connais pas bien..
    Mais je sais que tu souffres énormément.
    Je souffre également.
    Cette douleur est terriblement douloureuse.
    Mais est-ce que tu pense que faire ce à quoi tu penses est la bonne solution?
    Je ne vais pas te mentir j’y pense aussi.
    Souvent même…
    Mais une partie de moi ne veut pas que partir comme ça.
    Tu es née et ce n’est pas pour rien.
    Tu as ta place sur cette terre.
    On a tous notre place.
    Malheureusement je ne peux pas te retenir.
    Mais je veux que tu réfléchisses encore.
    Encore et encore.
    Je veux que tu ouvres les yeux.
    Je veux que tu puisses voir les bonnes choses de la vie et pas que les mauvaises.
    On est là pour t’aider alors accepte notre aide.
    Laisse toi aider.
    Et on va tout faire pour te soutenir dans les moments difficiles mais aussi dans les moments joyeux.
    Je t’aime déjà
    Alors reste Anonyme387

  • Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 juillet 2023 à 16:39

    Merci à tous, je ne sais vraiment pas si je vais y arriver mais je penserai à vous.

  • Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 16:46
    En réponse à None
    Merci à tous, je ne sais vraiment pas si je vais y arriver mais je penserai à vous.

    pas besoin de nous remercier nous faisons que ce qui nous parrait bien de faire. Perso je pense que tu mérite de vivre une vie incroyable et rempli de bohneur

  • Par Emilie01 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 juillet 2023 à 16:46

    Écoute…
    Si tu ne veux pas continuer à te battre pour toi continue pour nous..
    On sera là..
    On sera toujours là…

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions