Les dernières discussions

Sujets 10789 à 10800 de 25592
Par olen.57 le 4 juin 2024

Remontons nous le moral !

Salut ! Vous allez bien ? Moi bof bof, honnêtement aujourd’hui j’avais le morale à 0% ! Ce matin en arrivant en cours on m’a dit quelque chose qui m’a fait instantanément pleuré. …
4 réponses
Dernière réponse par olen.57 le 5 juin 2024 à 20:25
Par Compte supprimé le 4 juin 2024

Petit coup de gueule

Bordel, hier pour une fois que j'arrive à vaincre ma timidité et mon appréhension pour parler à une fille, l'inviter à boire un verre, qu'elle accepte, eh ben ce matin elle me dit…
10 réponses
Dernière réponse par le 5 juin 2024 à 21:54
Par Lucas2587588 le 4 juin 2024

Question sur les PlanQ

J’aimerais avoir des renseignements
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par îðffÐa◆◇ le 5 juin 2024 à 14:24

Pour les gens qui se sentent mal en se moment 💔❤️‍🩹

Alors déjà ,pense à des choses positives ta famille, tes bons amis(es) , prend quelque chose qui te fais du bien par ex une petite barre de chocolat (il faut pas que sa devienne u…
6 réponses
Dernière réponse par le 4 juin 2024 à 23:07

Je fantasme sur mon frère

Salut tout le monde ! En gros, il y’a de la famille qui est venue dormir dans ma chambre, du coup, j’ai été obligée de dormir avec mon frère , dans le même lit. on est pas très pu…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
7 réponses
Dernière réponse par babacoooool le 11 juin 2024 à 17:34

Ma journée… (j’ai juste besoin de parler dsl)

J’aimerais juste parler si ça ne vous dérange pas… Pour résumer, je me suis cassée le tibia. Donc mes parents doivent m’accompagner pour aller en cours, ils doivent se libérer, …
5 réponses
Dernière réponse par jaipasdinspi le 5 juin 2024 à 20:09

Conseil crush

Salut, je suis au cycle en 9ème et un garçon de 10ème m’intéresse ,mais on c’est jamais parler . Je passe tt les jour par le même chemin que lui , une amie m’a donné son num mais …
11 réponses
Dernière réponse par jespas le 4 juin 2024 à 22:27
Par Dreamteam le 4 juin 2024

Question aux professionnels

Quelqu'un peut poser une question pour moi au professionnel s'il vous plaît
3 réponses
Dernière réponse par lana._fvs le 4 juin 2024 à 18:11
Par emy2020 le 4 juin 2024

Sa a changé ici mdr

J’ai une audition filmé lundi 10 j’ai peur, je dois expliquer ma relation en détail et la façon dont il m’a agresser sexuellement devant une [ modéré pour non-respect des conditio…
2 réponses
Dernière réponse par yayou22 le 4 juin 2024 à 19:24
Par Mar1 le 3 juin 2024

sex

bonjour[ modéré pour garantir ton anonymat ] et j’ai dejas fait plusieurs fois l’amour avec mon copain et pourtant j’ai l’impression que je ne sens pas les choses comme je devrai …
2 réponses
Dernière réponse par Takaro le 6 juin 2024 à 18:09
Par Ombre_Nocturne le 3 juin 2024

Crush ?

Salut 😁 Ça fait un petit moment que je pensais faire un topic à ce sujet donc voilà je me lance. Dans ma classe, il y a un gars (Q), et je sais pas si je crush sur lui. Il est b…
3 réponses
Dernière réponse par jespas le 4 juin 2024 à 20:38
Par jespas le 3 juin 2024

Est-ce que je suis en crush? Édition Speciale

Salut les gens!!! Je suis désolée d'avoir été absent durant ces 2 dernières semaines, c'est que mon compte avait été désactivé😅 Ducoup, je continue sur cette question, mais cette …
34 réponses
Dernière réponse par jespas le 8 juin 2024 à 18:37

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions