Les dernières discussions

Sujets 10801 à 10812 de 25593
Par jespas le 3 juin 2024

Est-ce que je suis en crush? Édition Speciale

Salut les gens!!! Je suis désolée d'avoir été absent durant ces 2 dernières semaines, c'est que mon compte avait été désactivé😅 Ducoup, je continue sur cette question, mais cette …
34 réponses
Dernière réponse par jespas le 8 juin 2024 à 18:37
Par Dreamteam le 3 juin 2024

Comment sortir d'une relation à distance toxique

Hi, deuxième problème de la journée : je veux quitter mon copain car je suis dans une relation toxique mais je sais que je vais culpabiliser et je ne veux pas lui faire du mal. Ai…
3 réponses
Dernière réponse par Dreamteam le 3 juin 2024 à 21:43
Par Dreamteam le 3 juin 2024

Problème gynécologique

Hi vous allez bien ? Je pense que je devrais aller voir un gynécologue car il se passe des trucs pas net en bas. Mais j'ai peur de demander à ma mère. Comment faire, aider moi ple…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par mjscs le 4 juin 2024 à 19:58
Par Compte supprimé le 3 juin 2024

Ça fait pas mal de temps

Salut Pour tous ceux qui se souviennent de moi je suis vivante. Y’a pas mal de nouveaux c’est cool. J’ai fait une grosse rechute cet après-midi mais bon ça devient une habitude ç…
1 réponse
Dernière réponse par yayou22 le 3 juin 2024 à 20:39
Par Kinoh le 3 juin 2024

Une Fille pour Discuter de Sex ?

Bonjour à toutes, 👋 Je cherche des filles de mon âge pour parler sans tabou de la sexualité de chacun afin de comprendre son genre opposé.🗣️ Pour ma part, je m’interroge beaucou…
89 réponses
Dernière réponse par mathilde2008 le 26 mai 2025 à 00:25
Par Kinoh le 3 juin 2024

Masturbation Féminine

Coucou tout le monde, [ modéré pour garantir ton anonymat ] Je cherche à savoir : À L’AIDE DE QUELS OBJETS LES FILLES SE MASTURBENT ? Qu’est-ce que vous utilisez pour que vo…
3 réponses
Dernière réponse par Lapinette07twice le 5 juin 2024 à 14:06
Par Tom31 le 3 juin 2024

Cherche fille

Salut [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] Dites si vous voulez faire connaissance ça peut être cool
3 réponses
Dernière réponse par unefille2k? le 13 juillet 2024 à 19:07
Par celuila le 3 juin 2024

Qui pour se [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

J'ai envie de me masturber [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
1 réponse
Dernière réponse par Kinoh le 3 juin 2024 à 07:08
Par Kinoh le 3 juin 2024

Correspondance Intime

Bonjour à toutes, [ modéré pour garantir ton anonymat ] Je suis également là pour être à l’écoute de vos potentiels problèmes personnels, intimes, familiaux, afin d’apporter un …
4 réponses
Dernière réponse par camila_05 le 3 juin 2024 à 08:25
Par Kinoh le 3 juin 2024

Attirances Féminine

Bonjour à toutes, J’aimerais savoir si vous êtes aussi coquine ? Je m’explique : Nous les garçons, on a tendance à s’imaginer des scènes de sex et des fantasmes avec des filles…
4 réponses
Dernière réponse par moilebossdemoi3 le 14 mars 2025 à 21:57
Par chiaki le 2 juin 2024

Relation à distance (URGENT)

Salut, j'ai vraiment besoin de solutions- Bon j'ai encore un peu de temps mais quand même je suis désespérée.. Je suis en couple à distance, et disons que mes parents sont pas…
Par Kinoh le 2 juin 2024

Discussion sans tabou

Bonjour à tous, J’ai 14 ans et je cherche à comprendre les filles… Que ça soit dans leur manière de penser, de voir les gens, ce qu’elles pensent des garçons, leur sexualité, j…
24 réponses
Dernière réponse par anna13 le 7 juin 2024 à 14:34

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions