Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bah dcp je refais un topic mdr

Comment on peux savoir que la personne qui est derrière l'écran n'est pas mal intentionné ou n'est pas un pedo ?
Si vous avez ses idées, je suis preneuse

Réponses

  • Par Alex03 (Garçon / 2011 / France) le 18 juillet 2024 à 18:26

    C est très dure de savoir perso jpp aider déso

  • Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 18 juillet 2024 à 18:27

    Salut j'ai fait un topic sur les faux comptes des réseaux. Je t'y renvoie si jamais tu trouves des réponses ;)
    https://www.ciao.ch/forum/les-reseaux-et-les-faux-comptes/

  • Par Alex03 (Garçon / 2011 / France) le 18 juillet 2024 à 18:27

    Ça te depnt depuis ou il te parle quel aplit

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 18:35
    En réponse à Alex03
    Ça te depnt depuis ou il te parle quel aplit

    Insta

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 18:36
    En réponse à Starlight245
    Salut j'ai fait un topic sur les faux comptes des réseaux. Je t'y renvoie si jamais tu trouves des réponses ;) https://www.ciao.ch/forum/les-reseaux-et-les-faux-comptes/

    Super merci 😸

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 18:40

    J'ai tout lu et c vrai que des fois il y a des incohérences mais après ils s'explique.... jvais qd.mm le reinterroger..
    Merci bcp !

  • Par Starlight245 (Garçon / 2007 / France) le 18 juillet 2024 à 18:55
    En réponse à ..Détruite..
    J'ai tout lu et c vrai que des fois il y a des incohérences mais après ils s'explique.... jvais qd.mm le reinterroger.. Merci bcp !

    De rien :) n'oublie pas qu'on essaye tjr de se justifier quand on s'est trompé. Et n'oublie pas que tu ne fais pas un interrogatoire :) ça doit passer inaperçu. Enfin pose lui des questions sur l'école par exemple, ses difficultés etc et approfondi si tu t'y connais. Après en fonction de l'âge. S'il a ton âge il a dû passer le brevet, s'il te dit non il te dira sûrement qu'il a redoublé en primaire enfin bref tu vois le truc 😅. Et pour les photos si t'en a recu vérifie les :)

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 18 juillet 2024 à 19:59

    Si tu as des doutes il vaut mieux que tu le bloque c'est beaucoup plus sécurisé.

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 23:08

    Vous avez raison merci bcp les bg

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions