Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 10465 à 10476 de 25584
Trier par
Par Ombre_Nocturne le 29 juin 2024
Besoin de conseil
Bonjour à tous, alors je fais ce topic pour une amie, V, parce que je ne sais pas trop comment réagir. En fait, elle est en crush sur un 4e (L) qui fait du solfège avec elle (nous…
2 réponses
Dernière réponse par
Ombre_Nocturne
le 29 juin 2024 à 21:12
Par MH26 le 29 juin 2024
Les filles et garçons
Venez discuter de tout (anecdotes , etc)
;)
4 réponses
Dernière réponse par
yannick90
le 30 juin 2024 à 17:26
Par requinbg le 29 juin 2024
Petit sujet léger
Hiii !
Vous allez bien ? J’avais envie de créer un sujet où je suis à peu près sûre de pas parler de trucs négatifs. Ça fait du bien aussi parfois 🤷🏻♀️.
Alors je vais parler d…
3 réponses
Dernière réponse par
yannick90
le 30 juin 2024 à 17:28
Par candice852 le 29 juin 2024
fin de l’école
OK du coup là j’arrive plus à avancer parce que je viens de finir l’école et je suis en vacances mais je me dis maintenant que je ne reverrai plus certaines amis même si des fois …
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
yannick90
le 30 juin 2024 à 17:30
Par Helsire le 29 juin 2024
Fantasme
Bonjour, je voulais savoir si vous fantasmer sur des célébrités ? Si oui c’est qui ?
Par EnderFB le 29 juin 2024
Besoin d'être rassurée
Bonjour/bonsoir,
J'avais une question...
En gros je suis avec mon copain depuis qq mois et hier on s'est vu, on a commencé à s'embrasser, puis ça a un peu dérapé 😅
À un moment…
2 réponses
Dernière réponse par
001Popo001
le 3 juillet 2024 à 05:38
Par Imagine♫♡ le 29 juin 2024
Crush ?
Coucou je me pose une question sur qui je suis en crush en gros de base j étais sur d être en crush sur E puis j’ai rencontré N avec N je me sens bien et niveau signe astrologique…
6 réponses
Dernière réponse par
olen.57
le 1 juillet 2024 à 01:12
Par Komugi le 29 juin 2024
Question
Bonjour,
J'ai 11 ans et je me masturbe et j'aimerais demander à mes amies si elles aussi se masturbent mais je ne sais pas comment aborder le sujet.
Également, je me demandais s…
4 réponses
Dernière réponse par
Komugi
le 29 juin 2024 à 23:49
Par olen.57 le 28 juin 2024
Liquide vagin
Salut, ce matin en sortant de la douche je me suis brossé les dents puis j’ai éternué et y a un liquide blanc visqueux qui est sorti de mon vagin, c’est normal ? Ça sentait pas la…
6 réponses
Dernière réponse par
louloute344
le 30 juin 2024 à 23:30
Par galaxygame le 28 juin 2024
Question
Bonjour, j'ai déjà lancé deux sujet (vous pouvez les chercher si vous le voulez, sinon demander moi et je vous donnerai les liens), bon pour ceux qui auront pris connaissance de m…
5 réponses
Dernière réponse par
requinbg
le 29 juin 2024 à 12:27
Par lendm le 28 juin 2024
Parler de masturbation avec mon père
Bonjour, je voudrai bien parler de masturbation avec mon père pour lui poser des questions sur la première fois qu'il l'a fait et pour qu'il m'explique/me montre comment faire( pa…
Par Compte supprimé le 28 juin 2024
Suggestions de sites -tous sujets
Coucou,
Alors, je suis toujours à la recherche de sites communautaires ou je pourrais parler un peu de tous les sujets ? Avez-vous des suggestions de sites (hors CIAO) à me co…
2 réponses
Dernière réponse par
yannick90
le 30 juin 2024 à 17:32
- Page précédente
- Page
- sur 2132
- Page suivante