Hello,
J'ai un nouveau copain qui a l'âge a ma grande soeur [bientôt 16 ans( et moi bientôt 14)]
Et enft genre ça me fais trop bizarre parce qu'il me traité comme une princesse il est super respectueux et tt et j'ai vrm pas l'habitude 😅💀
Mais dc voila j'ai rien de plus a dire la dessus😅
Et vous, vous avez un(e) petit(e) ami(e)??

Réponses

• Par JusteUneMeufQueTuCoSurmentPas (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 10 août 2024 à 21:35

Non j’ai pas de petit copain malheureusement 🥲😭🤫🤣😅 mais en vrai c’est trop bien si avc lui tu te sens bien et tt qu’il te traître comme une princesse et tout ✨ j’espère que vous serez heureux ✨🫶🏻✨

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 11 août 2024 à 08:57
    En réponse à JusteUneMeufQueTuCoSurmentPas
    Non j’ai pas de petit copain malheureusement 🥲😭🤫🤣😅 mais en vrai c’est trop bien si avc lui tu te sens bien et tt qu’il te traître comme une princesse et tout ✨ j’espère que vous serez heureux ✨🫶🏻✨

Bah tu trouvera quelqu'un de bieng plus tard🥰
    Merciii 💞
    J'ai vu tu venais aussi de neuch
    Tu viens de quel district?

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 août 2024 à 14:57

Coucou 🫶

Je suis contente pour toi, mais comme toujours avec les relations avec une différence d'âge, fais attention à toi, car vous allez grandir à un rythme différent, il a de l'avance sur toi dans la vie...
    Il a peut être, ou risque d'avoir rapidement des envies dans lesquelles tu ne pourras peut être pas le suivre (sorties en boîte, avec ses amis etc ou ce genre de choses) et bien évidemment des attentes physiques (rapport sexuels) pour lesquelles tu ne te sentiras peut être pas encore prête à ton âge.

Ça ne veut pas dire que votre histoire est impossible, mais ce sont des choses qu'il faut garder en tête et dont tu devras parler avec lui pour savoir ce qu'il en pense.

Des bisous 😘🫶

• Par friendofinternet (2003 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 août 2024 à 02:01

Coucou, il faut qu'il te trait comme une princesse plutôt qu'une reine et j'espère que tout ira bien… Je te souhaite tout de bon

• Par yannickselva922 (Garçon / 2012 / France) le 16 août 2024 à 14:14

salut enchanter juju-basket et justeunemeufquetusurmentpas je suis celibataires

• Par JusteUneMeufQueTuCoSurmentPas (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 19 août 2024 à 13:08
    En réponse à juju_basket
    Bah tu trouvera quelqu'un de bieng plus tard🥰 Merciii 💞 J'ai vu tu venais aussi de neuch Tu viens de quel district?

Merciii✨ et avec plaisir✨🫶🏻✨
    Comment ça y a des district?🤣🥲🤨

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 21 août 2024 à 17:16
    En réponse à 001Popo001
    Coucou 🫶 Je suis contente pour toi, mais comme toujours avec les relations avec une différence d'âge, fais attention à toi, car vous allez grandir à un rythme différent, il a de l'avance sur toi dans la vie... Il a peut être, ou risque d'avoir rapidement des envies dans lesquelles tu ne pourras peut être pas le suivre (sorties en boîte, avec ses amis etc ou ce genre de choses) et bien évidemment des attentes physiques (rapport sexuels) pour lesquelles tu ne te sentiras peut être pas encore prête à ton âge. Ça ne veut pas dire que votre histoire est impossible, mais ce sont des choses qu'il faut garder en tête et dont tu devras parler avec lui pour savoir ce qu'il en pense. Des bisous 😘🫶

Hey Yep ça j'avais remarquer😅
    Mais ouais tktp je fait bien attention
    Merci beaucoup bisouu

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 21 août 2024 à 17:18
    En réponse à JusteUneMeufQueTuCoSurmentPas
    Merciii✨ et avec plaisir✨🫶🏻✨ Comment ça y a des district?🤣🥲🤨

Ah oe c vrai ça existe plus😂
    Bah t'es d'où au canton de neuch😅

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 21 août 2024 à 17:19
    En réponse à yannickselva922
    salut enchanter juju-basket et justeunemeufquetusurmentpas je suis celibataires

Enchanter Yanickselva922

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions