Les dernières discussions

Sujets 7861 à 7872 de 25661
Par Osca le 5 janvier 2025

Cherche une meuf dans le 33

Vz
4 réponses
Dernière réponse par alatu le 5 janvier 2025 à 22:35
Par alexi_vald le 5 janvier 2025

Je croi avoire vécu un V*le

Il y a quelques années, un ami m'a forcé à avoir des rapports s*xu*ls avec p*n*tration. Ce qui m'a fait mal même si ce n'était pas ma première fois. Il n'était pas violent et il…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
13 réponses
Dernière réponse par alexi_vald le 6 janvier 2025 à 17:46
Par Compte supprimé le 5 janvier 2025

Mon premier poème en ligne, juste un petit partage🤗🥰

Je sais que ce message n’est pas vraiment crucial, mais je voulais quand même vous faire part d’une petite nouveauté🤭🥰 : j'ai publié mon premier poème sur un site consacré à l'écr…
9 réponses
Dernière réponse par le 5 janvier 2025 à 21:36

J'ai fait une transition de genre, dispo avec plaisir pour partager mon vé…

Comme dit dans le titre, j'ai fait une transition de genre (je suis né femme et vis aujourd'hui comme un homme). Je me suis dit que ce serait sympa de mettre un message ici et de …
12 réponses
Dernière réponse par le 6 janvier 2025 à 10:41
Par vali79 le 5 janvier 2025

Masturber un mec

Il y a quelques temps mon pote, m'a demandé de le branler, comme il m'a dit, j'avais vu en vidéo, il a baissé son jean et son caleçon, j'avais vu sexe mec en vrai mais pas bandé, …
11 réponses
Dernière réponse par on_survie le 5 janvier 2025 à 17:32

Voirdrama

Saluttt 👋🏻😊 Enft je voulais juste savoir si y a des gens qui regarde des kdrama sur voir drama on fait comment pour télécharger ? Et est ce que on est obligé d'aller sur le site …
3 réponses
Dernière réponse par le 6 janvier 2025 à 08:50
Par linayhss le 5 janvier 2025

Risque de grossesse ?

Il y'a qlq jours avec mon copain je l'ai toucher en bas avec main jusqu'à ce qu'il jouisse et après ça je me suis essuyer vite fait la main sur un chiffon et j'ai ensuite mît mon …
5 réponses
Dernière réponse par 001Popo001 le 5 janvier 2025 à 14:40

Boutons sur certaines cicatrices de 🦓

Coucou 🫶🏽 J’ai un problème sur certaines cicatrices de 🦓 (pas toute heureusement), il y a des boutons mais qu’il ne veulent pas partir…. 💀 Sur mes poignets ça va faire bientôt 1…
4 réponses
Dernière réponse par le 5 janvier 2025 à 15:50
Par boubous51 le 5 janvier 2025

Venez parle de tout

Venez hyn je le fait tres chier et s'il vous plais rester ou revenez sur la conv régulièrement flemme de parler a un mur metter message dérangeant si vous voulez parler de baille …
28 réponses
Dernière réponse par on_survie le 5 janvier 2025 à 16:56
Par boubous51 le 5 janvier 2025

Venez parle de tout

Venez hyn je le fait tres chier et s'il vous plais rester ou revenez sur la conv régulièrement flemme de parler a un mur metter message dérangeant si vous voulez parler de baille …
Par Annonymeee le 5 janvier 2025

Rassure une personne

Bonjours tout le monde alors hier je me suis douchée est enfaite à la sorti de douche comme d’habitude à la place où je mais ma serviette est personne d’autre de ma famille il y a…
3 réponses
Dernière réponse par Annonymeee le 5 janvier 2025 à 17:23
Par on_survie le 5 janvier 2025

Question

Hey, je vous mets dans le contexte en gros je me suis sc@rifier voilà breff, en gros la vendredi j'arriverai peut être à louper piscine mais pas la semaine d'après donc j'ai une q…
9 réponses
Dernière réponse par le 5 janvier 2025 à 14:36

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions