Les dernières discussions

Sujets 7873 à 7884 de 25662
Par on_survie le 5 janvier 2025

Question

Hey, je vous mets dans le contexte en gros je me suis sc@rifier voilà breff, en gros la vendredi j'arriverai peut être à louper piscine mais pas la semaine d'après donc j'ai une q…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
9 réponses
Dernière réponse par le 5 janvier 2025 à 14:36
Par CoeurCarambar03 le 5 janvier 2025

test de pureté

aïe j'ai fais un test de pureté griffor et je suis terminé: indecent (-22 points) sexe: -14 points, immoral. alcool: - 17 points, pur. drogue: -3 points, normal. hygiene: - 2…
25 réponses
Dernière réponse par CoeurCarambar03 le 11 janvier 2025 à 10:17
Par renardareau le 5 janvier 2025

Première fois mais pas jusqu'au bout

Salut, j'ai 16 ans, et j'ai fais ma première fois avec ma copine récemment. Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à éjaculer à la fin. On l'a fait plusieurs fois mais toujour…
2 réponses
Dernière réponse par Canadagoose le 5 janvier 2025 à 23:36
Par linayhss le 5 janvier 2025

Possibilité de grossesse ?

Il y'a qlq jours avec mon copain je l'ai toucher en bas avec main jusqu'à ce qu'il jouisse et après ça je me suis essuyer vite fait la main sur un chiffon et j'ai ensuite mît mon …
3 réponses
Dernière réponse par linayhss le 5 janvier 2025 à 03:41
Par Juste-Adam le 5 janvier 2025

Comportement bizarres en forte période de joie

Salut salut ! Je vais parler de ma petite sœur, Elle a 5 ans et depuis toute petite elle as un comportement étrange quand elle est excitée, Elle sert fort les poings ouvre très…
1 réponse
Dernière réponse par Alex_mtg le 5 janvier 2025 à 02:45
Par jespas le 5 janvier 2025

Est-ce que je suis bizarre?

Est-ce que je suis bizarre à être aromantique? Avant je me disais que c'était tout à fait normal, que je ne suis pas forcée à aimer quelqu'un pour être heureuse. Même quand j'ente…
4 réponses
Dernière réponse par jespas le 5 janvier 2025 à 23:07
Par Day576 le 4 janvier 2025

Ma meilleure pote a vu ma bite vous pensez sa la excité

Bonjour enft j’etait dans une soirée et j’etait dans les toilettes j’étais un peu bourré et donc la elle rentre dans les toilettes et y’avais ma bite donc après elle m’a regarder …
15 réponses
Dernière réponse par espritproo le 8 février 2025 à 05:55
Par si_si_si le 4 janvier 2025

J'en est juste marre de toujours devoir tout enduré

Je vien de me faire crier dessu par ma mère parce que j'étais agréssife alors que non putin j'ai rien fait putin jsp je sort d'hôpital psycatric j'ai des déréglement hormonal j'ai…
6 réponses
Dernière réponse par si_si_si le 6 janvier 2025 à 19:31
Par Bonnequestion le 4 janvier 2025

Masturbation

Bonjour bonjour Il n’y a pas très longtemps pendant que je me masturber j’ai essayé de me mettre un doigt dans les fesses pour voir ce que ça faisait. Bizarrement cela m’a bea…
4 réponses
Dernière réponse par mecde15ans le 5 janvier 2025 à 14:50
Par Compte supprimé le 4 janvier 2025

Qu'es que vous allez faire pendant vos vacances ?

Tout est dans le titre 🔝
10 réponses
Dernière réponse par AizenZz le 4 janvier 2025 à 22:06
Par AizenZz le 4 janvier 2025

Heyy

Je passe vite fais ici je vois qu'il y a plein de nouvelles personnes soyez la bienvenue!
17 réponses
Dernière réponse par Alex_mtg le 5 janvier 2025 à 03:08
Par marinesweets25 le 4 janvier 2025

Les filles - Masturbation

Coucou tout le monde, alors, je n'ai jamais vraiment osé me masturber. Donc, je regarde parfois quelques vidéos sexuelles sur Internet. Euh... Je ne crois pas crier comme cela…
217 réponses
Dernière réponse par Timeo.125 le 15 juin 2025 à 23:19

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions