Les dernières discussions

Sujets 24241 à 24252 de 25400
Par UnePersonneAnonyme le 8 novembre 2021

Amie toxique?

Hey,j’ai déjà parlé de ça sur ciao mais là j’ai l’impression que la situation a empiré donc j’ai écrit la même chose et j’ai rajouté des détails… Je suis en 10ème (4ème pour les f…
3 réponses
Dernière réponse par Banbou le 8 novembre 2021 à 21:30
Par UnePersonneAnonyme le 8 novembre 2021

.

J’aimerais être enseigné à domicile parce que l’école c’est vraiment horrible…Mais mes parents ne veulent pas…
3 réponses
Dernière réponse par Banbou le 8 novembre 2021 à 21:36
Par elyssa le 8 novembre 2021

ma sœur de 9 ans ma vue nu dans ma douche

ce jour a été le pire de ma vie , j'étais dans ma douche et habituellement je ferme la porte a clef, ce jour la j'avais complètement oublier ......donc je prend ma douche puis au…
4 réponses
Dernière réponse par Wolvie le 9 novembre 2021 à 00:17
Par manon_jklm le 7 novembre 2021

Mon histoire …

bonsoir à toutes, De nombreuses personnes connaissent mon histoire ici. Et cela fait très longtemps que je n’ai pas communiqué avec vous. J’espère tout d’abord que tous le mon…
Par PLuffyC le 7 novembre 2021

Regime paleo

Bonjour il y a quelque temps je me suis motivé à perde du poids. Je ne suis pas gros en particulier mais j'aimerais être plus musclée et perde du ventre. Donc je me suis lancé au …
Par Ame._. le 7 novembre 2021

faut il se protéger pour les préliminaires

Hey, avec mon copain on aimerait passer le cap pour faire notre première fois ensemble, à vrai dire je suis déjà au courant des risques etc. mais je voulais savoir si même pend…
1 réponse
Dernière réponse par le 8 novembre 2021 à 00:30
Par •CestMoiDream• le 7 novembre 2021

CestMoiDream / Parlez si vous voulez !

Salut, désoler j'ai pas beaucoup écris ses temps si. J'ai profité de la vie, des vacances. Malheureusement demain collège. J'ai trop la flemme d'y aller. Mais j'ai pas peur d'y…
2 réponses
Dernière réponse par Todoroki le 7 novembre 2021 à 22:23
Par anonyme_26 le 7 novembre 2021

amie anorexique

bonjour tt le monde, sujet pas très joyeux mais ducoup voilà vous avez lu mon amie est anorexique.elle est à l’hôpital,sa situation s’améliore et elle devrait sortir bientôt mais…
Par questionCV le 7 novembre 2021

Question pour mon CV

Bonjour à tous, J’ai deux trois petites questions concernant l’édition de mon CV. Merci de me répondre uniquement si vous avez une bonne solution à me proposer. Merci ! Alor…

quelles taille pour une fille de 14ans?

coucou!j’ai 14 ans et je fais 1m63 le truc c’est que cette année je n’ai pris que 3cm(j’ai tjr pas mes règles) et ducoup je m’inquiètes pour ma future taille.j’avais envie d’être …
3 réponses
Dernière réponse par anonyme_26 le 7 novembre 2021 à 21:24
Par lélé42 le 7 novembre 2021

Amour

Coucou!! Je voulais avoir votre avis car j'ai un crash et j'aimerais lui dire... Par contre j'hésite entre le lui dire par message ou en face a face... Si c'est par message je d…
1 réponse
Dernière réponse par Bambi001 le 7 novembre 2021 à 19:00

14 ans,pas de règles et inquiétudes

bonjour tout le monde! alors voilà comme c’est indiqué dans le titre j’ai 14 ans et je n’ai toujours pas mes règles.Je sais que c’est probablement normal mais je suis la de seul…
5 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 8 novembre 2021 à 09:25

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions