Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 24013 à 24024 de 25489
Trier par
Par momogane le 30 novembre 2021
heureuse
bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a être heureuse et je ne comprend pas pourquoi après tout ce qu'on ma fait que je fasse encore confiance aux autres .
Par momogane le 30 novembre 2021
job d'étudiant
bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais pouvoir travailler pour pouvoir me mettre de l'argent de coter et pouvoir aller dans une école. j'ai déjà fait plusieurs recherche mais la plupa…
1 réponse
Dernière réponse par
_cel_
le 30 novembre 2021 à 12:12
Par Karla1234 le 30 novembre 2021
addiction nourriture
Hello,
Je suis désespérée, j’ai recommencé à faire des crises d’hyperphagie. Je dois m’en empêcher, mais je sens que je vais jamais y arriver. Chaque semaine, je me fais la
pr…
Par _cel_ le 30 novembre 2021
Venez on essaye de battre le record du nombre de réponses
Tout est dans le titre, ecrivez ce que vous voulez 😜😂
6 réponses
Dernière réponse par
Ganox
le 17 décembre 2025 à 20:53
Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà le 30 novembre 2021
...
Je me multile, est ce que c'est grave? Ah en faite tout le monde s'en fou dsl, je vous laisse tranquille.
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
3 réponses
Dernière réponse par
_cel_
le 30 novembre 2021 à 07:47
Par LanaPetscha le 29 novembre 2021
Très stressée par l'école, je dois choisir ma voie.
Je me voile la face... (Tout est dans le titre....ahhh...) J'essaie de ne pas y penser...arghhh.... c'est affreux... mais c'est de là d'où vient cette anxiété très nerveuse....
2 réponses
Dernière réponse par
skyad
le 2 décembre 2021 à 23:46
Par Banbou le 29 novembre 2021
Pourquoi?
Désolée d'avance de vous déranger,
Pourquoi la vie est si difficile, si compliqué ? Pourquoi y a des gens qui cherchent à vivre et d'autre qui veulent absolument mourir? Pourquo…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
5 réponses
Dernière réponse par
_cel_
le 1 décembre 2021 à 22:06
Par Anonym111 le 29 novembre 2021
Je n’arrive pas à mouiller
Bonjour, je me pose quelque question, quand je me masturbe ou quand j’ai un rapport je n’arrive pas à mouiller, enfin c’est pas sec mais il n’y a rien qui sors ? Est ce normal ?
1 réponse
Dernière réponse par
le 30 novembre 2021 à 10:17
Par chae__ le 29 novembre 2021
Des amis peut-être?
Wesh, sa va ? alors comment expliquer je me sens très peu intégrer a mon ''groupe'' d'amis car j'ai des goûts très différents d'eux et mon physique compte bcp aussi alors du coup …
4 réponses
Dernière réponse par
chae__
le 4 décembre 2021 à 15:43
Par _cel_ le 29 novembre 2021
solitude, dilemmes, souffrance...
Je sais qu’il y a bien pire, mais ça s’empire vraiment. Ces temps j’ai de plus en plus l’impression de me faire clairement larguer par tout le monde à l’école... tout ça parce que…
8 réponses
Dernière réponse par
_cel_
le 1 décembre 2021 à 22:10
Par green_apple le 29 novembre 2021
Coming out
Hello! En faite, ça fait un moment que je sais que je ne suis pas hétéro, et je me sens prête à faire un coming out a mes amis et ma famille, sauf que je suis pas moi même au clai…
3 réponses
Dernière réponse par
lolo.2gulin
le 10 juillet 2023 à 23:10
Par chae__ le 29 novembre 2021
Est-ce normal de vouloir de l'affection ?
Salut, mhm je sais elle est bizarre ma question mais sa fait déjà 1 ans que je suis célibataire et ca fait déjà quelque mois que je ressent un manque d'affection comme un vide ou …
3 réponses
Dernière réponse par
_cel_
le 1 décembre 2021 à 22:11
- Page précédente
- Page
- sur 2125
- Page suivante