Les dernières discussions

Sujets 23941 à 23952 de 25488
Par itsnotwill le 8 décembre 2021

non-binarité

Bonjour, Je m’appelle Will, et je suis non-binaire, je suis au lycée, et j’aimerais que le prénom que j’ai choisi « Will » soit le nom qu’emploierait mes profs afin de me desig…
1 réponse
Dernière réponse par Mission-Impossible le 8 décembre 2021 à 17:53
Par Mission-Impossible le 8 décembre 2021

Je me sens pas bien

Je viens encore de recevoir une mauvaise note et à ce rythme, je risque de ne pas passer l'année. Mon père à tendance à être assez dur avec ça, je me sens pas bien...
13 réponses
Dernière réponse par le 18 décembre 2021 à 19:12
Par i0imene le 7 décembre 2021

je ne sais pas quoi faire ?

alors je fait en se moment des études en informatique c est vrai que c est intéressant mais j aime toujours tous ce qui est science et je veux changer en médecine donc esk vous me…
1 réponse
Dernière réponse par unoiseauquivole le 9 décembre 2021 à 19:14
Par jimmie4 le 7 décembre 2021

Prorogation

Bonjour, Quelles sont les conditions de la prorogation ? Merci
1 réponse
Dernière réponse par hugor7 le 8 décembre 2021 à 05:52
Par Rose. le 6 décembre 2021

Mon frère et mes seins

Hier alors qu'ont jouait avec mon frère dans ma chambre , il m'a regardé, a touché un de mes seins et a dit que j'avais de très beaux seins. J'ai rien dit mais je ne sais pas comm…
15 réponses
Dernière réponse par Rose. le 9 décembre 2021 à 23:44
Par Armyfever le 6 décembre 2021

J'ai peur

En 1ère je suis partie dans un nouveau lycée pour continuer mon parcours professionnel. Donc dans ma classe il ya 3 noirs : moi, une autre fille, et un garçon. Je ne leurs parlent…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par le 7 décembre 2021 à 01:40
Par chloe1234 le 6 décembre 2021

pilule et pertes marrons..

bonjour, je prend la pilule leeloo depuis plusieurs mois (10/11mois)je la prend correctement, en respectant la semaine de règles etc.. Seulement, depuis quelques plaquettes, j’ai…
2 réponses
Dernière réponse par chloe1234 le 12 décembre 2021 à 16:03
Par Compte supprimé le 6 décembre 2021

je veux pas aller mieux ?

cc en ce moment je fais des crises d’angoisses tous les jours, j’me scarifie et je me sens hyper stressée et démotivée par les cours. mes parents ont été au courant (ils savent…
6 réponses
Dernière réponse par Quelqu'unetmoi le 8 décembre 2021 à 12:51
Par LanaPetscha le 6 décembre 2021

Muti*ation possible?

est-ce que un mec qui fait sa fausse racaille qui est un futur toxico qui critique le physique d autres (une fois il m'a traiter de grenouille a la fin du cours l'année dernière p…
4 réponses
Dernière réponse par LanaPetscha le 6 décembre 2021 à 23:01
Par Lou.hte le 6 décembre 2021

Question pilule lendemain !

Bonsoir , j’ai pris la Pilule du lendemain … et enft quand je l’es prise vers 12h35 un truc comme sa vais un peut le goût de la pilule elle c’est un peu dissous et après j’ai dir…
7 réponses
Dernière réponse par manon_jklm le 10 décembre 2021 à 17:24
Par Bambi001 le 6 décembre 2021

Je sais plus quoi penser de ma pote

Bonjour j'ai vraiment besoin de parler j'ai une " amie " qui j'ai l'impression que elle est toxique parce que pour commencer il faut savoir que depuis que je la connais elle fai…
8 réponses
Dernière réponse par Bambi001 le 8 décembre 2021 à 07:09
Par Qqn-qui-habite-sur-la-planète-terre le 6 décembre 2021

Petites questions ^^

Coucou les gens, G plusieurs questions sur l orientation sexuelle et le genre: - Est-ce que qqn pourrait m expliquer les differents genres (genre je connait féminin, masculin,…
2 réponses
Dernière réponse par Qqn-qui-habite-sur-la-planète-terre le 11 décembre 2021 à 10:24

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions