Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23941 à 23952 de 25488
Trier par
Par itsnotwill le 8 décembre 2021
non-binarité
Bonjour,
Je m’appelle Will, et je suis non-binaire, je suis au lycée, et j’aimerais que le prénom que j’ai choisi « Will » soit le nom qu’emploierait mes profs afin de me desig…
1 réponse
Dernière réponse par
Mission-Impossible
le 8 décembre 2021 à 17:53
Par Mission-Impossible le 8 décembre 2021
Je me sens pas bien
Je viens encore de recevoir une mauvaise note et à ce rythme, je risque de ne pas passer l'année. Mon père à tendance à être assez dur avec ça, je me sens pas bien...
13 réponses
Dernière réponse par
le 18 décembre 2021 à 19:12
Par i0imene le 7 décembre 2021
je ne sais pas quoi faire ?
alors je fait en se moment des études en informatique c est vrai que c est intéressant mais j aime toujours tous ce qui est science et je veux changer en médecine donc esk vous me…
1 réponse
Dernière réponse par
unoiseauquivole
le 9 décembre 2021 à 19:14
Par jimmie4 le 7 décembre 2021
Prorogation
Bonjour,
Quelles sont les conditions de la prorogation ?
Merci
1 réponse
Dernière réponse par
hugor7
le 8 décembre 2021 à 05:52
Par Rose. le 6 décembre 2021
Mon frère et mes seins
Hier alors qu'ont jouait avec mon frère dans ma chambre , il m'a regardé, a touché un de mes seins et a dit que j'avais de très beaux seins. J'ai rien dit mais je ne sais pas comm…
15 réponses
Dernière réponse par
Rose.
le 9 décembre 2021 à 23:44
Par Armyfever le 6 décembre 2021
J'ai peur
En 1ère je suis partie dans un nouveau lycée pour continuer mon parcours professionnel. Donc dans ma classe il ya 3 noirs : moi, une autre fille, et un garçon. Je ne leurs parlent…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par
le 7 décembre 2021 à 01:40
Par chloe1234 le 6 décembre 2021
pilule et pertes marrons..
bonjour,
je prend la pilule leeloo depuis plusieurs mois (10/11mois)je la prend correctement, en respectant la semaine de règles etc.. Seulement, depuis quelques plaquettes, j’ai…
2 réponses
Dernière réponse par
chloe1234
le 12 décembre 2021 à 16:03
Par Compte supprimé le 6 décembre 2021
je veux pas aller mieux ?
cc
en ce moment je fais des crises d’angoisses tous les jours, j’me scarifie et je me sens hyper stressée et démotivée par les cours.
mes parents ont été au courant (ils savent…
6 réponses
Dernière réponse par
Quelqu'unetmoi
le 8 décembre 2021 à 12:51
Par LanaPetscha le 6 décembre 2021
Muti*ation possible?
est-ce que un mec qui fait sa fausse racaille qui est un futur toxico qui critique le physique d autres (une fois il m'a traiter de grenouille a la fin du cours l'année dernière p…
4 réponses
Dernière réponse par
LanaPetscha
le 6 décembre 2021 à 23:01
Par Lou.hte le 6 décembre 2021
Question pilule lendemain !
Bonsoir , j’ai pris la
Pilule du lendemain … et enft quand je l’es prise vers 12h35 un truc comme sa vais un peut le goût de la pilule elle c’est un peu dissous et après j’ai dir…
7 réponses
Dernière réponse par
manon_jklm
le 10 décembre 2021 à 17:24
Par Bambi001 le 6 décembre 2021
Je sais plus quoi penser de ma pote
Bonjour j'ai vraiment besoin de parler j'ai une
" amie " qui j'ai l'impression que elle est toxique parce que pour commencer il faut savoir que depuis que je la connais elle fai…
8 réponses
Dernière réponse par
Bambi001
le 8 décembre 2021 à 07:09
Par Qqn-qui-habite-sur-la-planète-terre le 6 décembre 2021
Petites questions ^^
Coucou les gens,
G plusieurs questions sur l orientation sexuelle et le genre:
- Est-ce que qqn pourrait m expliquer les differents genres (genre je connait féminin, masculin,…
2 réponses
Dernière réponse par
Qqn-qui-habite-sur-la-planète-terre
le 11 décembre 2021 à 10:24
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante