Chez les gars
Ok alors sur ce coup là je m'adresse surtout aux gars : en gros un pote à moi m'a dit que les boules sont genre dures et pas molles commes je sais pas moi des squishis et surtout : QUE GENRW ÇA BOUGE TOUT SEUL GENRE LE TRUC IL A PRESQUE L'AIR VIVANT KSJKKSKKDSK ?? Ok et vu que on peut le dire je suis carrément naive bah cette fois je veut pas me faire avoir comme la blondasse que je suis donc les frérots : C'est vrai ou pas ??
Réponses
-
Par tt2323 (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2022 à 20:53
Alors j’ai pas tout compris ta question.
Mais les couilles sont un peu molle et peu dure. C’est un peu dur à expliquer, mais t’as le testicule qui est dur et autour tu as de la peau et ça c’est un peu mou. Et après, ben ça pend quoi donc oui ça bouge, ça se balance etc, mais après avec un caleçon, ça bouge plus.
Et aussi, le testicule peu « monter » ou « descendre » en fonction de la température. C’est naturelle, c’est pour garder les spermatozoides à température constante.
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte