Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 23749 à 23760 de 28458
Trier par
Par Dddoudou le 2 mars 2021
Liquide séminal
Ou liquide pre éjaculatoire peut on avoir un.risque de grossesse jai du retard de 3 semaines le test est bien positif il.y a eu eu pénétration mais retrait très loin après et as u…
4 réponses
Dernière réponse par
Dddoudou
le 2 mars 2021 à 23:22
Par Anonyme312217 le 2 mars 2021
Je lui ai dis, mais il a (presque trop) bien réagi
Ce message s'adresse juste à ceux qui ont répondu à mes posts sur mon "soucis de cœur". Je n'attends pas de conseils, je sais ce je dois faire. C'est simplement pour donner des no…
6 réponses
Dernière réponse par
Anonyme312217
le 3 mars 2021 à 23:12
Par pirate_7 le 2 mars 2021
Musique
Hello ça va ?
Alors voilà, j'me suis enregistrer sur une instru et tout juste pour le délire et j'voulais savoir si vous connaissiez des sites ou appli mais pour l'ordi (gratuit…
Par Laurettedu42 le 2 mars 2021
... (2)
J'avais envie d'exprimer ma reconnaissance à tous ceux présents sur ce forum. À tous ceux qui lisent mais aussi à tous ceux qui soutiennent, conseillent, encouragent. Vous êtes de…
11 réponses
Dernière réponse par
Quelqu'unetmoi
le 3 mars 2021 à 18:59
Par Kousagyetkogas le 2 mars 2021
Comment faire pour retrouver mon pere?
Salut a tous et a toutes je suis deserpere vraiment au fond du goufre avec mon pere la situation est grave je le voit plus ont se parle pas en message ni il m appelle je suis dep…
3 réponses
Dernière réponse par
Kogasetkousagy
le 12 mars 2021 à 15:20
Par Salut_evekev le 2 mars 2021
Ma première fois
Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain ce samedi, je prends la pillule et nous avons mis des capotes, mais aujourd’hui je ressens un mal de ventre et j’ai envie de vo…
3 réponses
Dernière réponse par
misou
le 2 mars 2021 à 13:46
Par Anonyme312217 le 2 mars 2021
Trop de personnes malheureuses...
Toujours les mêmes problèmes... La confiance en soi... La dépression... Les crush... Je suis exactement pareil que les autres je le sais. Je me plains alors que j'ai des problèmes…
6 réponses
Dernière réponse par
Anonyme312217
le 2 mars 2021 à 18:33
Par Hello.pomme le 1 mars 2021
Harcelé par un pervert
Salut,
J’ai 11ans et je l’ai ai fait le 11 février,
Je suis donc en Cm2,
L’année dernière en Cm1 je me faisait harcelé par un pervert qui s’appeller [supprimé pour garantir …
7 réponses
Dernière réponse par
pirate_7
le 2 mars 2021 à 22:53
Par Alissaw le 1 mars 2021
Pilule contraceptive
Bonsoir les filles je viens d'avoir mes règles et je veux commencer une contraception dois je commencer aujourd'hui ?
3 réponses
Dernière réponse par
misou
le 1 mars 2021 à 22:59
Par user28 le 1 mars 2021
Je ne sais pas......
Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Perso ça ne va pas fort. Je me sens absent, je ne ressens plus vraiment d'émotions. J'ai une sensation désagréable au cœur, i…
21 réponses
Dernière réponse par
le 2 mars 2021 à 13:17
Par N0uille_Yosano le 1 mars 2021
Comment perdre du poids ?
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure ^^
Je suis une fille de 14 ans, avec énorméement de complexes. Pour être plus précise, je n'aime absolument rien chez moi. Vous savez, …
8 réponses
Dernière réponse par
Rj-BT21
le 4 mars 2021 à 20:49
Par Toujoursseulmaispluspourlongtemps le 1 mars 2021
Mutilation
Je me mutile pas hyper beaucoup mais ça fait depuis bientôt 3ans... j'ai réussi à arretter pendant 1 année et maintenant j'y arrive plus... je fais que des rechutes et presque per…
5 réponses
Dernière réponse par
Lavande22
le 1 mars 2021 à 23:27
- Page précédente
- Page
- sur 2372
- Page suivante