Les dernières discussions

Sujets 22885 à 22896 de 25480
Par Compte supprimé le 8 mars 2022

Vie d'adulte (partie 2)

Bonsoir, cest encore moi. Merci aux personnes qui mont repondu. Je vais donc narrer mes péripéties de ces derniers jours. Pour ceux qui ont suivit, je ne savais pas si je deva…
Par honop le 8 mars 2022

Qui pour parlez de ses problèmes

J'ai plus d'amis a qui parler de mes problèmes et j'adore écouter se des autres si vous avez besoin de parler [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisations] je suis ouv…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
11 réponses
Dernière réponse par ma20035976 le 2 mai 2022 à 22:27
Par honop le 8 mars 2022

FUCK YOU

Je parlais d'une intervention qu'il va avoir au collège sur la prostitution, les nude et autres et je parlais de sa avec mes potes garçons de la un de mes potes dit " sa concerne …
2 réponses
Dernière réponse par honop le 12 mars 2022 à 14:05
Par Lex. le 8 mars 2022

J'enchaîne les crises :/

Uhmm bonjour,je m'appelle Lex et depuis qlq temps j'arrête pas de faire des crise d'angoisse de mutilation d'hystérie, psychotique masochiste etc svp aidez moi…
2 réponses
Dernière réponse par Lex. le 10 mars 2022 à 21:40
Par 2003aicha le 8 mars 2022

Engoisse

Bsr je suis Aïcha j'ai 17ans j'ai une question urgente quand j'étais petite entre 7et8ans j'ai eu a fréquenté des garçons de mon âge on s'amusait et arrivait qu'on essaye de faire…
6 réponses
Dernière réponse par 2003aicha le 9 mars 2022 à 18:23
Par Gilou2412 le 8 mars 2022

Mutilation

Ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum pour diverse raison. Mais entre temps j’ai commencé la mutilation et j’aimerais avoir des conseils. Pas pour arrêter mais p…
7 réponses
Dernière réponse par Gilou2412 le 9 mars 2022 à 19:47
Par gugu0918 le 8 mars 2022

Règles

Je prend la pilule mais j’ai des pertes de sang sans même avoir fini ma plaquette de pilule est-ce grave ou pas ?
1 réponse
Dernière réponse par HFCraft137 le 9 mars 2022 à 01:23
Par ciao.ch le 8 mars 2022

Ressources d'Aide

Petit rappel lorsque des pensées envahissantes en lien avec la nourriture occupent vos pensées, il existe plusieurs professionnels⸱lles de la santé : - Les professionnels de Cia…
Par PurpleBlack le 8 mars 2022

Bye bye :)

J'arrete Ciao , j'ai l'impression d'avoir que du negatif en moi et je veux arreter histoire de me remettre d une dechirure au niveau du coeur , prenez soin de vous !
Par PurpleBlack le 8 mars 2022

Bon on arrete tous les messages negatifs

Non mais la y a une araignée elle est enorme wsh noir en plus !! jdois la capturer , je vais mourir je crois...
1 réponse
Dernière réponse par PurpleBlack le 8 mars 2022 à 10:37
Par PetitePatateOnO le 8 mars 2022

Juste pour dire

C'était juste pour dire aux filles qui ont lu l'ancien forum que j'ai fait (sang ou non...?), que j'ai eu d'autres tâches. Mon amie croit que c'est les règles. J'avais encore pas…
3 réponses
Dernière réponse par PetitePatateOnO le 11 mars 2022 à 01:45
Par Lex. le 8 mars 2022

TW

Uhmmm bonjour je suis pas nouveau c'est juste qu'à chaque fois j'oublie mes mot de passe mmdr donc c mon 4 eme compte ---------------------------------------------- Donc voila d…
3 réponses
Dernière réponse par Lex. le 8 mars 2022 à 20:15

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions