Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 22873 à 22884 de 25480
Trier par
Par C€C0du73 le 10 mars 2022
A l’aide mes nudes ont fuité
Je vous explique je discutait avec un garçon jusqu’à se qu’on s’envoie des nudes et dernièrement il m’en a re demander mais je n’avais pas envie et il m’a menacer de les poster […
2 réponses
Dernière réponse par
ctoutmoi
le 10 mars 2022 à 23:28
Par dacool le 9 mars 2022
Spéciale
Bonjours bcp d’ami(e)s disent que je ne suis pas spécial voilà .mon crush fait des compétitions de ski et moi de golf je suis tellement fier de lui et lui aussi est ❤️ De moi mais…
5 réponses
Dernière réponse par
Nathy06
le 15 mars 2022 à 23:34
Par unefille27 le 9 mars 2022
Oral
Salut j'ai un oral demain et je stresse toujours avant un oral j'ai les mains qui tremble je n'arrive plus à articuler correctement j'ai déjà essayer d'inspirer puis d'expirer mai…
2 réponses
Dernière réponse par
unefille27
le 11 mars 2022 à 20:56
Par adynamiie le 9 mars 2022
Avortement
J’ai fait l’amour plusieurs fois avec mon copain et même si il n’y avait pas de préservatif il ne terminait pas en moi (je connais le risque du liquide pré sémantiques ¿ et sait q…
1 réponse
Dernière réponse par
perdudansmasexualité1
le 10 mars 2022 à 09:03
Par Riko le 9 mars 2022
Lesbienne ? Je veux plus de réponse et plus entendre la phrase " c’est qu’…
Salut ! Je suis nouvelle ici. J’ai 12 ans et dans deux mois 13. Je cherchais désespérément ce genre de site pour ado et je suis tomber sur celui-ci. J’ai un problème, je pense êt…
3 réponses
Dernière réponse par
le 10 mars 2022 à 18:11
Par -Missa456 le 9 mars 2022
Comment réagir ?
Aujourd'hui, mon ex qui a été très toxique avec moi est revenu, il m'a envoyé un message pour me dire que je lui manquais et qu'il était malheureux sans moi. Comment vous auriez r…
Par Roxane26 le 9 mars 2022
Sociabilité
Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour être un peu sociable? Je ne suis pas une personne qui parle parle beaucoup et c'est quelque chose qui me pénalise dans la vie de…
4 réponses
Dernière réponse par
Roxane26
le 9 mars 2022 à 18:44
Par Compte supprimé le 9 mars 2022
Normal ou non
Bonjour à tous j’ai un petit retard de règles mais depuis hier quand je vais au toilettes quand je m’essuie c’est rouge et sur ma serviette c’est très minime en sachant que j’ai m…
3 réponses
Dernière réponse par
le 9 mars 2022 à 20:07
Par PurpleBlack le 9 mars 2022
Bon..
Bon bah.. j'ai plus de meilleure amie, elle m'annonce qu'elle m'a remplacer apres 3 ans d amitié. Ca va tout va bien j'enchaine les malheurs c'est pas possible ??
Par HFCraft137 le 9 mars 2022
L'identité de genre
Ça vous est arrivé de vous arrêter devant les toilettes des filles et garçons et juste...rester immobile à regarder les deux symboles.
♀️ ♂️ ?
Hésiter pendant un moment av…
1 réponse
Dernière réponse par
FY-COVID
le 15 août 2022 à 12:36
Par HFCraft137 le 9 mars 2022
L'orientation sexuelle en Suisse
Franchement, je trouve que c'est fou.
Les personnes disent toujours que la suisse est un pays développé, les écoles sont bonnes et tout, mais honnêtement, c'est le contraire.
Je…
2 réponses
Dernière réponse par
HFCraft137
le 14 mars 2022 à 17:49
Par perdudansmasexualité1 le 9 mars 2022
Enceinte ou non ?
J'ai 15 ans et c'était le debut de ma sexualite il y a 2 mois avec mon copain, chaque fois on s'est proteger et actuellement j'ai un retard de regle de 13 jours je sais pas quoi f…
1 réponse
Dernière réponse par
HFCraft137
le 9 mars 2022 à 01:15
- Page précédente
- Page
- sur 2124
- Page suivante