Forum
Envie d'échanger, partager tes expériences avec d'autres jeunes et leur poser tes questions ? Te voilà au bon endroit !
Pour participer aux discussions, tu auras besoin de te connecter ou créer un compte.
Se connecterPour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de ciao.ch. Comment participer? Découvre les conditions d’utilisation du site et du forum.
Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.
Les dernières discussions
Sujets 21781 à 21792 de 25468
Trier par
Par doudoudu17 le 25 juin 2022
parler
salut, comment vous allez ?
vous voulez bien discuter avec moi ?💍🧸🎈🥑🦄🌠🌈🌺♥️💤💥💦🌜🔥🌹✨💞🌼⭐💕
Dream, c'est quand que tu reviens tu me manques !!!!!
38 réponses
Dernière réponse par
mario64
le 3 juillet 2022 à 00:19
Par nana31 le 25 juin 2022
Problème de confiance couple
Bonjour tout le monde , voilà moi et mon copain sommes ensemble depuis 4 ans passer , on a eu des hauts des bas et en ce moment on est plus dans les bas … je sais qu’il m’aime, et…
Par zoe<3 le 25 juin 2022
ADOLESCENCE
Suis-je la seule à prendre soin de moi ? Suis-je la seule à faire des masques et peeling 3-4 fois par semaines ? Suis-je la seule à me nettoyer le visage avec de la crème anti-acn…
4 réponses
Dernière réponse par
GuilianDolques
le 27 juin 2022 à 09:43
Par nour:(/:) le 24 juin 2022
J’ai vite besoins d’aide (amour)
Alors j’aime quelqu’un mais je ne sais pas totalement si il m’aime comme une amie ou plus (parce que on est amis)
Donc j’ai besoins d’aide svp
1 réponse
Dernière réponse par
Lemieuxtuelebien
le 25 juin 2022 à 01:06
Par Ryujina le 24 juin 2022
Est-ce que je les aurais bientôt ? 🩸
Bonjour , ça fait 2 ans que j’ai des pertes blanches , et j’ai très mal au bas du ventre depuis ce matin . Est-ce que ça signifie que je vais bientôt avoir mes règles ?
Merci d’…
3 réponses
Dernière réponse par
Ryujina
le 25 juin 2022 à 15:01
Par MoiMême le 24 juin 2022
Kick Boxing.
Hey,
Ça fait un moment que je veux faire de la boxe, je n'ai pas la possibilité d'en faire dans un club. mais je me demande si je peux apprendre chez moi ?
1 réponse
Dernière réponse par
Diodon<3
le 24 juin 2022 à 19:40
Par Hello... le 24 juin 2022
coup de gueule car j'ai mes règles donc pas de jugement :,D
hello, voila tout est dans le titre, aujourd'hui j'ai eu 16 ans et pas une seule de mes amies s'en est souvenue ... voila j'attends pas des réponses mais j'avais juste envie d'exp…
2 réponses
Dernière réponse par
Lemieuxtuelebien
le 25 juin 2022 à 01:02
Par lindadadada le 24 juin 2022
Conanheads?
OMGG !!! L'album de Conan et ENFIN sorti !!! Je ne sais pas si il y a des gens qui l'attendaient aussi ici mais comme je n'ai personne avec qui en parler j'exprime ma bonne humeur…
Par Compte supprimé le 24 juin 2022
Moi , je vis la nuit
Car on m' a dit que j 'allais mourir un jour ...
5 réponses
Dernière réponse par
le 27 juin 2022 à 07:38
Par lebelgeanonyme le 23 juin 2022
Hétérosexuels et l anal
Bonjour , depuis toujours je me sens hetero , mais voilà, depuis peu , j ai pas mal plaisir à recevoir des vibro dans mon anus voir même ma copine utiliser une ceinture gode ave…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
4 réponses
Dernière réponse par
le 27 juin 2022 à 07:42
Par lindadadada le 23 juin 2022
Tw? (vomissement
Ça fait un bail. Je vais pas m'attarder sur les retrouvailles et aller directement au coeur du sujet. J'espère néanmoins que vous allez tous bien et je vous souhaite que du bonheu…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
Par Ryujina le 23 juin 2022
Situation préoccupante
Une amie m’a parlé de sa situation actuelle. Et c’est vraiment pas joyeux .Elle m’a dit que son père la frappe , sa mère n’est jamais là pour elle , elle s’auto mutile , et elle v…
2 réponses
Dernière réponse par
Quelqu'unetmoi
le 26 juin 2022 à 21:03
- Page précédente
- Page
- sur 2123
- Page suivante