Les dernières discussions

Sujets 21769 à 21780 de 25468
Par Compte supprimé le 27 juin 2022

Ma liberté de penser

Je veux bien vendre mon âme au Diable Avec lui on peut s'arranger ! Puisqu' ici tout est négociable ! MAIS vous n' aurez pas ma liberté de PENSER !!! Marco
2 réponses
Dernière réponse par le 28 juin 2022 à 20:12
Par trex le 27 juin 2022

Se rendre intéressant ???

Salut J ai parfois des gros doutes d'être gay et parfois j'imagine que je suis hétéro. Comment être sûr d'être gay et pas hétéro, que je me trompe pas que je fais pas ça pour …
1 réponse
Dernière réponse par Lemieuxtuelebien le 28 juin 2022 à 18:13
Par LanaPetscha le 27 juin 2022

Mes examens

Hey :D J'pense que tout le monde s'en fout mais j'ai réussi mes examens ! :D Je vais pouvoir rentrer au gymnase l'année prochaine !! 👍🏻👍🏻😚 I'm happy and pround of me and my f…
2 réponses
Dernière réponse par le 27 juin 2022 à 07:46
Par Compte supprimé le 26 juin 2022

Solitude

😭😭😭 aidez moi
4 réponses
Dernière réponse par le 4 juillet 2022 à 13:15
Par occitanie le 26 juin 2022

vie

saluttt, alors voilà je voulais demander si le premier amour et le vrai amour existait vraiment ou si c’était que dans les films, j’ai aussi l’impression que tout le monde a le dr…
Par Quelqu'unetmoi le 26 juin 2022

.

Arrête de dire ça ! Quand tu viens trop près avec tes mains, je réagis parfois violemment, d'accord ! C'est pas une raison pour faire la même chose ! Je ne choisis pas mes réac…
Par PetitePatateOnO le 26 juin 2022

Débuter la gymnastique à 12 ans

Salut la gang! J'ai réussi mon dernier niveau de natation il y a une semaine et là je dois attendre 2 ans pour faire le prochain😤. J'ai eu comme idée de faire de la gymnastique…
Par Nikito le 26 juin 2022

🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

Slt les gens j'espère vous allez bien aujourd'hui j'aimerais vous poser une petite qst qui parle italien ?? Et surtout qui veut parler italien avc moi ?? (Ça fait 2 qst alors que …
1 réponse
Dernière réponse par GuilianDolques le 27 juin 2022 à 09:39
Par Salut_cest_moi le 26 juin 2022

J'ai besoin d'aide !!!!!

Il y a 1 ans ou 2 un mec m'a ajouter. On a commencé à parlé... On s'entendait bien et un jour on a commencé à s'envoyer des n!des. Un jour j'ai arrêter j'ai bloqué car c me pla…
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
6 réponses
Dernière réponse par mario64 le 30 juin 2022 à 01:46
Par canapêche le 26 juin 2022

Se faire plaisir à deux pour la première fois

Avez vous des idées de choses à faire pour se faire plaisir (secuellement) pour la première fois avec son/sa partenaire quand on est encore vierge ?
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.
1 réponse
Dernière réponse par Phineasflynn31 le 26 juin 2022 à 11:16
Par bessonnard le 25 juin 2022

Es que c est normal

Salut mon nom de base et [supprimé pour protéger ton anonymat ] mais depuis un moment je me sens garçon et y a un ans je me suis posée la question de si j'etait une personne trans…
2 réponses
Dernière réponse par trex le 27 juin 2022 à 10:54
Par Nikito le 25 juin 2022

Ce gars impossible

Il y a un gars impossible de savoir si il m'aimes mais je l'aime et je voudrais bien savoir comment faire les gars imaginer vous êtes amoureux mais super timide vous feriez quel g…
1 réponse
Dernière réponse par Nikito le 25 juin 2022 à 22:29

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions